Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour joindre Mickael

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Besoin d'aide et essais en tout genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mammy60



Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 47

MessagePosté le: 19-10-2005 06:51    Sujet du message: pour joindre Mickael Répondre en citant

comment joindre Mickael ? quelles manipulations faut-il faire , Merci
que veut dire desactiver le HTML dans ce message ? encore une fois Merci .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-10-2005 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour joindre Mickael, tu vas dans la liste des membres. cCiquer sur liste des membres en haut de l'écran d'accueil. Là tu vas trouver Mickael en tête de le liste. Tu cliques sur MP....et tu lui écritsen mettant bien un titre à ton mail sinon il ne partira pas.

Désactiver le HTML est une rubrique qui ne sert à rien, vu que sur la plupart des forums, le HTML est désactivé.

_________________


Dernière édition par chouchoute le 19-10-2005 13:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammy60



Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 47

MessagePosté le: 19-10-2005 09:01    Sujet du message: Chouchoute Répondre en citant

Comment fais tu pour tout savoir ? comment fais tu pour avoir le temps de répondre à tout le monde, c'est génial et incroyable, je suis sidérée.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-10-2005 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à la retraite. L'été est fini, je suis moins dans mon jardin, et surtout, j'ai une grande expérience des forums. Wink
N'hésites pas....si tu as besoin de renseignements ou d'aide.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammy60



Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 47

MessagePosté le: 19-10-2005 10:01    Sujet du message: chouchoute Répondre en citant

Tu es si gentille que je vais oser te demander comment fait-on ? encore une fois !!!!!j'ai un appareil numérique, je sais faire quand même mes phots, les visualiser aussi ..... après je les fais mettre sur un CD, je sais aussi les passer ....... mais je ne sais pas du tout, du tout envoyer une photo, par exemple à une amie, ou pourquoi pas au site Retraite active, peux m'expliquer très très simplement et clairement, moi qui ne comprend pas vite ..... comment fait-on ? 1° avec la petite plaque de mon numérique et avec un CD lorsque les photos sont dessus. Si ce n'est pas indiscret, as tu fait à la base des études dans l'informatique ? sinon comment as tu appris ? en tripotant tous les boutons !!!!! comme je fais mais cela ne marche pas toujours .....@ +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-10-2005 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Envoyer une photo n'est pas difficile dans la mesure où elle est sur ton ordinateur. Si ta messagerie est outllok express, lorsque tu as écrit ton message, tu fais insertion dans l'onglet qui se trouve en haut de ta page de messagerie.,et tu cliques sur fichier si tu ne veux pas que l'image soit dans le corps de la lettre.
Là tu vas certainement tomber sur le fichier de tes images. Mais elles sont rangées ailleurs, tu vas les chercher dans le dossier où elles sont. Lorsque tu l'as trouvée, tu cliques gauche deux fois sur l'image, et là voilà qui s'affiche avec un petit trombone dans la ligne où tu as inscrit...objet...

Pour les images à insérer sur le forum, j'ai fait un mode opératoire que je t'invite à consulter en allant sur ce lien

http://retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic.php?t=499

Surtout, lis bien le fil en entier car j'ai fait en plusieurs étapes.

Si toutes tes images sont sur un disque, là.....je ne sais pas. je n'ai jamais essayé. mais peut-être quelqu'un pourra te guider

Non, je ne suis pas informaticienne. Je me suis appris toute seule ce que je sais faire , en tatônnant et en faisant des erreurs...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael
Site Admin


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 893

MessagePosté le: 19-10-2005 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour poser une question à mickael tu peux aussi aller sur http://retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic.php?t=785 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Besoin d'aide et essais en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com