Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chanter dans les associations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Association en tous genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lefélain



Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 15-09-2008 09:29    Sujet du message: Chanter dans les associations Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis musicien chanteur et beaucoup de clubs de vacances du Sud de la France font appel à moi et mes grosses veillées chansons françaises de toute époque. J'y rencontre donc, selon les périodes, beaucoup de gens de plus de cinquante ans et, pour ne rien vous cacher, ce sont les plus festifs et les plus chaleureux (bien plus que les plus jeunes).

Je cherche donc des adresses et associations qui pourraient proposer des spectacles de chansons comme le mien à ses membres.

Si vous pouvez m'aider avec des adresses, contacts ou adresse email, ça m'éviterait de taper aux mauvaises portes et pourrait faire que nous passions de bons moments en chansons tous ensemble.
Je suis actuellement dans la Drôme et préfère, pour l'instant à moins cas exceptionnel, ne pas m'éloigner de plus de 400 km de chez moi, n'ayant pas de puit de pétrole dans mon jardin. Very Happy
Merci encore.

Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 15-09-2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc, toi! t'as fini de dire du mal des jeunes?...tu dois pas aller aux bons endroits, si tu les trouves pas "chaleureux et festifs" Razz signé: une vieille jeune chaleureuse et festive Razz Razz Razz Razz Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lefélain



Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 15-09-2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ne nous trompons pas, mes activités étant diverses en musique, j'aime aussi beaucoup les jeunes. Mais si tu passais où je passe, tu verrais que les tracas de la vie semblent attaquer bien plus tôt les sourires des gens qui seront arrivés après toi et après moi sous le soleil. Il y a une plus grande retenue et une plus amère individualité que semblent, en général, moins porter les séniors.
En tout cas, tant mieux si ton coeur n'a pas subi les outrages du temps et qu'il rit encore comme un enfant.
Mais bon, je ne suis pas forcément ici pour philosopher de trop mais pour qu'on m'aide, si possible, à trouver des lieux sympa que je ne connais pas pour se rencontrer en musique... et avec le sourire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris25



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 60
Localisation: Pelousey (Doubs)

MessagePosté le: 16-12-2008 17:32    Sujet du message: Viendrais-tu dans le Doubs? Répondre en citant

Notre fédération départementale de la Fonction publique organise son AG le 14 mai prochain et nous cherchons de l'animation en après-midi... ça pourrait être intéressant... si oui, tu demanderais quel tarif?
Autrement, nous organisons un séjour à Grasse du 02 au 09 mai 2009 et nous serons logés au village de vacances "Les cédres" géré par l'association AEC-Vacances: contacte-les aussi...
Amitiés
Christiane
_________________
Christiane
www.fgrfp25.e-monsite.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numa



Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 28-03-2009 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,je t'ai reconnu!!!!alors tu fais ta pub????Tu es vraiment loin de chez moi , dommage!!!

je t'embrasse.

une inconnue qui n'en est pas une
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Association en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com