Retraite Active Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 5 Localisation: Un jour ici, un jour là bas
Posté le: 09-11-2008 15:38 Sujet du message: Une autre nouvelle dans la danse
Bonjour à tous et toutes.
Me promenant au hasard des forums, je vous découvre.
Alors, me voici inscrite, prête à quelques "jasettes" avec vous.
Je suis québécoise mais... ne dit-on pas que le net ouvre les yeux sur le monde?
Au plaisir de vous lire sur les différents sujets.
Je me lance dès que j'ai un peu apprivoisé le fonctionnement et les contenus. _________________ Filez, filez oh mon navire, car le bonheur m'attend là-bas
Posté le: 10-11-2008 04:51 Sujet du message:
Bonjour Filomène
Bienvenue. C'est toujours avec grand plaisir que je lis les nouvelles des canadiens qui habitent un merveilleux pays et des acadiens auxquels nous unit une tendre complicité. _________________ Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 1236 Localisation: Seine et Marne
Posté le: 10-11-2008 10:31 Sujet du message: Re: Une autre nouvelle dans la danse
Filomène a écrit:
Bonjour à tous et toutes.
Me promenant au hasard des forums, je vous découvre.
Alors, me voici inscrite, prête à quelques "jasettes" avec vous.
Je suis québécoise mais... ne dit-on pas que le net ouvre les yeux sur le monde?
Au plaisir de vous lire sur les différents sujets.
Je me lance dès que j'ai un peu apprivoisé le fonctionnement et les contenus.
Bienvenue sur ce forum.. Je ne connaissais pas l'expression "Jasette", elle est très jolie, j'espère en découvrir beaucoup d'autres... _________________ connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Bonjour Filomène, bienvenu sur le forum; amuse toi bien ici.
Moi c'est Marc, je suis de St-Alexandre proche St-Jean-Sur-Richelieu.
Moi j'aime les ordi, j'ai pris des cours il y a 4 ans; introduction à windo XP,
intermédiaire à windo XP puis internet. Les cours sont donné à un centre
des ainés à St-Jean. Je suis sur que si tu cherche un peu à Laval il doit y en
avoir un de semblable. Moi aujourd'hui je doit dire que je me débrouille pas
pire, car je suis devenu instructeur à ce centre. Je donne le cours d'introduction
à windo XP. Naturelement si tu as des questions, t'as juste à ouvri un nouveau
sujet et poser ta question, on va t'aider.
_________________ Je suis de bonne humeur tout le temps.
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 5 Localisation: Un jour ici, un jour là bas
Posté le: 11-11-2008 03:13 Sujet du message:
Jonas, Vitre, Marc, merci pour votre accueil.
Poète, merci pour tes encouragements mais n'empêche que j'ai la tête assez dure.
Par contre, je suis tenace, ça devrait compenser.
Marc, je connais la maison des Aînés. Mon mari y était membre, à Laval.
Il faudra que je vois la liste des cours donnés. Ce n'est pas forcément l'informatique qui m'intéresserait.
Aux cousins français, je souhaite un très bon mardi, et au québécois, s'il me lit, une bonne nuit et un bon mardi aussi _________________ Filez, filez oh mon navire, car le bonheur m'attend là-bas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum