Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Europe écologie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Environnement, protection de la planète
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 29-05-2009 10:55    Sujet du message: Europe écologie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les mouvements écologistes semblent avoir le vent en poupe. Les sondages leur donnent 11% d'intention de vote.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 02-06-2009 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, "JONAS18", nous voilà repartis quarante ans en arrière si les sondages concordent avec la réalité. A nouveau, le leader de mai 1968 viendra annoncer sa couleur : tenons-nous bien !...

Quant à l'environnement, tu sais bien, "JONAS18", que j'en suis un fervent défenseur, mais à titre privé. Aujourd'hui tout le monde en parle en évocant surtout les moyens pour y parvenir. A mon humble avis, il s'agirait plutôt de supprimer divers moyens polluants nous ayant amenés à une situation de non-retour à moyen terme. Gageons que les dirigeants en prennent acte afin de prendre LES BONNES MESURES qui permettent de purifier notre atmosphère.
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 02-06-2009 19:39    Sujet du message: Re: Europe écologie Répondre en citant

JONAS18 a écrit:
Bonjour à tous,

Les mouvements écologistes semblent avoir le vent en poupe. Les sondages leur donnent 11% d'intention de vote.


Excellent jeu de mots

Avoir le vent en poupe, pour un écolo... à condition de n'avoir rien contre les éoliennes
_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 03-06-2009 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

b]Je te cite:


"Comme j'écrivais dans un autre post, je n'irai pas voter, même pour un député du FN qui touchera 28 000 euros par mois."

Je cite:


"Le salaire d'un député européen

Jusqu'alors, le salaire d'un député européen variant beaucoup suivant son pays d'origine. Après les élections de 2009, un nouveau statut unique des députés sera en vigueur. Il couvrira les salaires, l'assurance maladie, la retraite, les indemnités.
Les députés gagneront environ 7665 euros bruts par mois




Bonjour 109s,

Je te laisse la responsabilité d'apprécier mes écrits mais il est préférable de faire des jeux de mots plutôt que des déclarations erronées.
Un député français gagnera au 1er juillet 2009, 7665 euros bruts par mois en guise de salaire pour siéger au parlement de Strasbourg.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 03-06-2009 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

A te lire, j'ai l'impression d'être en face d'un juge d'application des peines Wink
Il y a quelques temps, charger te conseillait de faire travailler tes intestins, il n'avait pas tort Razz

Comme d'habitudes tes sources sont les bonnes! mais tu oublies toutes les autres primes versées en plus.

Tu penses peut être que Madame Rachida DATI se contentera de 7665 euros bruts par mois, alors qu'elle avait un salaire de ministre ?
_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 04-06-2009 04:28    Sujet du message: Répondre en citant

109s a écrit:
A te lire, j'ai l'impression d'être en face d'un juge d'application des peines Wink
Il y a quelques temps, charger te conseillait de faire travailler tes intestins, il n'avait pas tort Razz

Comme d'habitudes tes sources sont les bonnes! mais tu oublies toutes les autres primes versées en plus.

Tu penses peut être que Madame Rachida DATI se contentera de 7665 euros bruts par mois, alors qu'elle avait un salaire de ministre ?



Bonjour 109s,

Mêmes idées, même combat, Charger va te soutenir.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 04-06-2009 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre RACHIDA 7665 EUROS PAR MOIS çà lui suffit pas pour acheter son sac a main
l'aventage avec 109s c'est qu'il repond aux questions il ne se sent pas insulter dés que l'on interroge sur ce qu'il écrit
et ces reponses ne sont pas des copiers /coller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 04-06-2009 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Charger quand on reprend des textes sur un site, on doit non seulement citer les sources, mais faire un copier collé pour mettre le texte exact. La législation est ainsi faite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 04-06-2009 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac je sais bien çà ,, quoi qu'il n'y pas un gendarme derriere chaque internaute mais c'est les copier coller permanent de jonas qui étaient visés pas autre chose si tout le monde procede de cette façon c'est plus un forum mais une revue de presse
les nouvelles tout le monde les a dans les journaux mettre un papier coller c'est bien a condition de débattre derriere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 04-06-2009 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'engage que moi mais, dans une discussion il est intéressant d'étayer ses idées par les textes officiels. Exemple OMS etc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 04-06-2009 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

CHARGER69 a écrit:
Tictac je sais bien çà ,, quoi qu'il n'y pas un gendarme derriere chaque internaute mais c'est les copier coller permanent de jonas qui étaient visés pas autre chose si tout le monde procede de cette façon c'est plus un forum mais une revue de presse
les nouvelles tout le monde les a dans les journaux mettre un papier coller c'est bien a condition de débattre derriere



Bonjour Charger,


Si, à un moment quelconque de nos échanges, je me serais senti insulté je te l'aurais fait savoir.
Pour ce qui est de mes copier-coller, ils sont toujours accompagnés de l'un de mes commentaires et ne sont là que pour confirmer ce que j'ai pu lire.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 04-06-2009 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exact , mais tu le fait pas systematiquement tous les jours dans chaque posts c'est la répetition qui devient pénible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 04-06-2009 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

CHARGER69 a écrit:
c'est exact , mais tu le fait pas systematiquement tous les jours dans chaque posts c'est la répetition qui devient pénible


Bonjour Charger,

Désolé de te contredire mais je commente systématiquement le texte que je cite. Ce n'est pas ton cas pour celui que tu as fait paraître au sujet de la pandémie grippale.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 04-06-2009 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

je peut pas le commenter j'ai rien compris au texte peut etre tu peut le commenter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HLJC



Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 502
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 04-06-2009 20:49    Sujet du message: Europe et écologie , si l'on veut... Répondre en citant

Bonjour Charger69,

Sais-tu que dans l'ensemble ,on "t'aime bien" sur ce forum?

Un de ces jours , si tu le permets évidemment ,je t'enverrai un message privé, dans lequel je te dirai exactement mes pensées..

Mais de quoi se mêle-t-il ce HDJC , comme tu m'appelles ..(non cest HLJC.,mais ce n'est pas grave) ?

Pourquoi es-tu si agressif dans tes réponses et excessif dans tes raisonnements..?

Tu as pris certainement de mauvaises habitudes avec ton forum sur la moto et les voitures . Ici on débat ,on ne combat point . On se respecte même si Jonas se dit pro sarkoziste et si HLJC est un "sauce" et même si Charger est un pro F.N .Je n'oublie pas les autres bien sûr Vitre ,Tictac , 109s..

Chacun dit ce qu'il pense de l'actualité..Certains sont en accord , d'autres pas et ..la majorité observe de loin le "match", comme si c'était le plus important !!! D'autres écoutent et se forgent des convictions, c'est déjà mieux.

D'ailleurs quand tu es moins impulsif, tes messages sont bien orthographiés .. tu fais ,un gros effort ,et c'est certain que tu es capable de le faire .

Alors je te dis: essaie de te maîtriser ,lis bien ce qui est écrit avant de répondre brutalement et surtout ,reste sur le sujet.

Tes idées , ce sont tes convictions , comme nous avons les nôtres.Mais inutile de les mettre en avant comme si c'était "ta " solution qui prime.

Quand tu organises une démonstration d'autos américaines,(ton beau reportage) il faut de l'ordre ,il y a des règles à respecter.. sinon c'est anarchique et la fête est gâchée. Sur le forum ,c'est un peu pareil...

Bon je te l'envoie ou je ne te l'envoie pas ce petit message.,presque hors sujet ..?

J'hésite ,un peu comme Escartefigue...

Tiens ! à la corbeille ..

Et puis non..j'appuie

On verra bien..

Je continuerai bien sur ce thème ,mais il faut aller plus profondément. Je te le dirai si tu le permets, encore une fois .
_________________


"Avoir toujours raison... c'est un grand tort"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 05-06-2009 04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Michel,

Je souscris point par point à tout ce que tu viens d'écrire sur Charger. Je le perçois de la même manière.

C'est un brave type qui se laisse parfois emporter, en souvenir, peut-être, des déboires que lui ont fait subir ses locataires douteux en provenance d'un autre pays.

Il m'arrive de le titiller un peu plus que de raison mais, au fond, je l'aime bien aussi. Son style brut de décoffrage laisse transparaître une réelle sincérité . Il écrit comme il le pense, souvent avec véhémence, ce que beaucoup ne font pas manque de courage.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 05-06-2009 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut HLJC

MILLE EXCUSE HLJC c'est franchement involontaire mais tu sais pour moi HD c'est ce que je retient le mieux çà veux HARLEY DAVIDSON toute une histoire et çà me parait tellement naturel que tu pouvais pas t'appeler autrement

HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC HLJC

Je me suis entrainé mais excuse moi par avance si je commet cette erreur
c'est bizarre comme envoyer un mp pose probleme sur ce forum c'est quelque chose de naturel et banale évidement tu peut

je fais beaucoup de chose et donc trop rapidement , mais c'est vrai l'orthographe et tout ce qui va avec c'est pas terrible , mais meme quand je relis deux ou trois fois en prévisualisant j'oublie des mots c'est surtout çà le plus génants , j'ai beau relire je pense le mots mais il n'y est pas et je l'oublie , peut etre aussi un probleme de vision

ce que tu prend pour une agression , c'est simplement que j'emploi le meme language que tout les jours , faut dire que Jonas qui ici dans son message est bien conciliant SALUT JONAS ne m'a pas fait de cadeaux quand j'ai débarqué , mais je sais m'imposé si il le faut
regarde ces soit disant insultes c'est vraiment un pretexe ,j'ai aussi un forum et donc je suis seul moderateur et des fois un simple MP regle un probleme le modérateur est la pour faire baisser la tension pas en rajouter c'est pas grave je suis pas rencunier et puis la preuve jonas m'aime bien je pense surtout que si il avait plus d'intervenant jonas comprendraii que beaucoup de gens en réalité pense dans mon sens j'en rencontre tout les jours , meme dans mon village avec mes voitures les gens m'aborde ont parlent et ont fini par la politique

quand à dire que c'est ma solution qui prime pour moi ,je le vois pas sous le meme angle , je vois que certaine chose dite il y à vingt ans par le FN sont aujourd'hui une realité .
exemple les simples perspectives d'un jeune était bien meilleur il y a vingt ans , pourquoi tant de suicide c'est bien que quelque chose c'est degradé c'est bien un signe
et puis ont aborde plein de nouveaux sujets sans reponse pour la plupart les reponses a mes messages ne viennent pas toujours des géneralitées des que l'on rentre dans le sujet en détail plus de réponse
Mais évidement que tu peut allez plus loin dans la discution c'est meme le but du forum
je peut allez sur des sites de la droite national mais çà n'a aucun interet pour moi ont est tous d'accord

bonne journée HLJC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 05-06-2009 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu, "Charger69",

Je suis en accord avec "HLJC" et "JONAS18", en ce qui concerne tes messages parfois très provoquants. Mais tes derniers posts s'avèrent corrects autant pour l'écriture que pour le raisonnement...

A propos de motos, et notamment de "Harley-Davidson", j'ai rencontré dix-huit passionnés, seize hommes et deux femmes, à une terrasse de hôtel-restaurant aux environs du lac des quatre cantons, non loin de Lucerne en Suisse. D'origine du Doubs (département 25), ils furent très jovials face à leurs menus divers. Certes, ils portèrent leurs pantalons et vestes en cuir noir, comme il se doit. Ce fut le 23 mais 2009, aux environ de 13 heures.

" TOUS EN HARLEY-DAVIDSON ! "
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HLJC



Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 502
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05-06-2009 14:35    Sujet du message: HD et Cadillac, par exemple. Répondre en citant

Bonjour à vous tous ,

J'ai bien fait ,je crois de ne pas mettre ce message à la corbeille...

Ta réponse , Charger69 me plaît beaucoup. Je croyais que tu ne l'aurais pas accepté.

Pour changer de sujet comme l'a fait Xapinot, je voudrais savoir si tu connais l'origine de la marque Cadillac.

Si c'est le cas, tu ouvres, bien sûr ,une rubrique ailleurs que dans "politique".

Car j'ai découvert par hasard , au fil de mes lectures , que ce nom était bien français, malgré le site de Détroit.

Antoine de Lamothe de Cadillac, cela te dit quelque chose ? près de Toulouse ?

A bientôt.
_________________


"Avoir toujours raison... c'est un grand tort"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 05-06-2009 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce cher baron mais bien sure je le connais bien ,je roule aussi dans une automobile qui porte son nom ,je ferai un petit post sur le sujet et les autos qui portent son nom glorieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 06-06-2009 04:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les débats scatologiques de nos candidats aux élections européennes semblent avoir l'effet inverse sur nos échanges en nous rassemblant. Cette réaction démontre que nous savons, nous aussi, relativiser les évènements qu'ils soient d'ordre politique ou d'une autre nature.
Charger je vais, une nouvelle fois, te passer de la pommade pour souligner les progrès indéniables de ta syntaxe. Tu as raison de dire que les mots oubliés sont plus gênants que l'orthographe approximative. L'essentiel étant que nous puissions nous comprendre les uns et les autres.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18


Dernière édition par JONAS18 le 06-06-2009 08:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 06-06-2009 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour me lire il faut une certain habitude je le reconnais , mais tu fait des progres et çà te semble plus facile , de mon coter je fais aussi des efforts , donc çà va dans le bon sens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HLJC



Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 502
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06-06-2009 08:00    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Chiche ,Charger69 tu nous fais un bel article illustré ,sur le "Baron"

Prends tout le temps qu'il te faudra ,mais fais le mieux possible, sans trop de copier-coller

Je suis sûr que peu de forumeurs savent l'origine de Cadillac

Pour moi , c'est vraiment par hasard, si je les sais

Bon week-end et essayons de voter en grand nombre , pour les moins menteurs, les moins" dictateurs", les moins frimeurs ,les moins malhonnêtes, les plus valables à nos yeux ..enfin pour ceux qui défendront le mieux possible la France et les idées des Françaises et des Français.
_________________


"Avoir toujours raison... c'est un grand tort"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 06-06-2009 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Michel,

Je suis favorable à cette initiative mais la rubrique dans laquelle nous sommes n'est pas propice à ce genre d'exercice.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HLJC



Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 502
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 06-06-2009 09:28    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Jonas18,

Oui , bien sûr .Il me semblait l'avoir indiqué .

Dans "Passion", par exemple.

Il tombe des "cordes" ici.

Après la grêle récente (2 fois), le vignoble "Entre-Deux-Mers" est très touché. Et beaucoup de viticulteurs ne sont pas assurés (trop cher )


Bonne journée
_________________


"Avoir toujours raison... c'est un grand tort"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 10-06-2009 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Michel,

Le problème est que Charger est déjà trop passionné. Gare aux contradicteurs incompétents.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 10-06-2009 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT HLJC c'est deja en préparation ce sera dans passion
l'imcompetance n'a pas çà place en automobile savez pourquoi
la profession est une des seule soumise a cette lois
"la garantie de résultat '
que penseriez vous d'un proffessionnel imcompetant qui travaille sur les freins de vote automobile
savez vous qu'un chirrugien ou un avocat lui n'est pas sous cette obligation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 11-06-2009 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Charger,

J'entends bien mais ta compétence ne te donne pas le droit de te vanter constamment d'être le meilleur et le mieux informé.
Pour la bonne compréhension de tes textes il est dommage que l'ego de Michel ne soit pas aussi démesuré que le tien parce qu'il possède les connaissances et la pédagogie pour te donner des leçons de français qui te seraient fort utiles tout en te rappelant à un peu plus de modestie.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 11-06-2009 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dans si dans ce domaine je suis pret a te prouve le contraire meme aujourd'hui en retraite je continue a me former en technique autombile notement en electronique et en injection et sur les techniques de controle de polution et les differents carburant
je suis meme consultant apres de jurnaliste technique et d'expert automobile qui dans le domaine du GPL s'adressaient a moi pour des litige concernant le produit
je suis aussi conseillé en GNV
voila çà represente qu'une partie de mes competance automobile
j'ai aussi des competance en preparation de moteur pour la competion avec les compresseurs

la voiture au premier plan au MANS c'est la mienne a compresseur conception et réalisation j'en ai des bouquins et des coupures de presse par dizaine c'est pas etre competant dans la matiere
çà te suffit
JE SUIS SUREMENT LE PLUS COMPETANT DE CE FORUM EN AUTOMOBILE ET LE MIEUX INFORME C EST TOUT A FAIT EXACT
cela au vue des reponse des autre forumiste mais si il y en d'autre j'aumerai bien les connaitre et l'on sera copain en trente seconde

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 13-06-2009 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je te cite:


"JE SUIS SUREMENT LE PLUS COMPETANT DE CE FORUM EN AUTOMOBILE ET LE MIEUX INFORME C EST TOUT A FAIT EXACT"


Bonjour Charger,

Avant d'affirmer que tu es le plus compétent commence par apprendre à écrire correctement ce mot. Tu seras plus crédible.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 13-06-2009 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

la crédibilité n'est pas dans les mots mais dans le travail ,tu demande a ton garagistre de rédiger une facture sans faute ou de savoir réviser tes freins
un peu legere comme remarque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 13-06-2009 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

CHARGER69 a écrit:
la crédibilité n'est pas dans les mots mais dans le travail ,tu demande a ton garagistre de rédiger une facture sans faute ou de savoir réviser tes freins
un peu legere comme remarque


Effectivement c'est pas grave si sur sa facture est écrit cardent au lieu de cardant, ou join de connace au lieu de joint de culasse Wink

Par contre il faut mieux que la somme corresponde Very Happy
_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 13-06-2009 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je trouvais pas le mots juste et c'est 109 s qui me le donne
L IMPORTANT C EST LES BON CHIFFRES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 14-06-2009 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS SUREMENT LE PLUS COM-PETANT

Mouarf nous venons de rentrer lessivés et avons droit à une bonne crise de fou rire merciiiii
Je revienrai lire le reste apres trop top la....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 14-06-2009 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tictac a écrit:
JE SUIS SUREMENT LE PLUS COM-PETANT

Mouarf nous venons de rentrer lessivés et avons droit à une bonne crise de fou rire merciiiii
Je revienrai lire le reste apres trop top la....


hello Ticac,

Si je ne suis pas viré du club d'ici là Cool
_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 14-06-2009 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non il faut bien répondre sur le même ton !
Gentil n'a qu'un oeil...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Environnement, protection de la planète Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com