Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau du Québec

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jn-pierre



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 30-12-2005 01:18    Sujet du message: nouveau du Québec Répondre en citant

salut à tous,
Quelle belle trouvaille que ce forum pour les plus âgés!!!
Je viens d'un pays où l'air pur et frais fait partie de la vie quotidienne. Nous sommes en plein bonheur d'hiver avec sa neige, ses vents et son lot de "pelletage" (de neige bien sûr!)
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 30-12-2005 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

jn-PIERRE, bonjour comment vas tu!!!!je ravie de voir un homme sur notre forum, on va te chouchouter!!!!nous en avons quelqu'uns!! Very Happy Very Happy
nous aussi en ce moment on a de la neige, aujourd'hui il pleut dessus, j'espère que cela, ne va se terminer en grande boue!!!
file voir dans le café de l'amitié est des rencontres, j y ai mis quelques photos d'hier!!!!!

puis file dans toc toc, il y a un beau chevalier qui t y attand, et aussi, mais il doit etre souffrant un AHTAS!!!! qui somnole Very Happy et toute une bande de copines sympa j'ai oublié, notre copain GERGEN qui se prend parfois la tête, car le forum fait des coups de calgon parfois, alors il Very Happy
manque de patience notre GERGEN!!!!

il y a CHOUCHOUTE , ANNICK, Marielle, CIRTA, notre tres belle CLEOLI, lilas, toujours prête à te faire une bonne tisane, JULILAROUSS , TAMON,
notre fidéle ANGELE, et notre petite geneviève qui a toujours le coeur sur la main, un petit mot pour chacune, chacun!!!!
j'ai oublié, les pilliers du forum, elles font tout ici,

MARIE ET LINE debout de bonne heure pour t accueillir!!!!!!tout prête, et pimpantes dès le matin, un régal!!!!!

et tu n'as pas encore vu notre petite ZUTINETTE, elle a des jambes magnifiques Very Happy Very Happy mais ça tu le verras pas!!!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 30-12-2005 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu JN-Pierre.

Depuis 2 ou 3 jours le nord de la France est sous la neige et il fait très froid.

Pomène-toi sur le forum, tu vas y découvrir tout le monde.

A bientôt.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 30-12-2005 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi jn-pierre...Alors, tu viens du foid.....Tu y es sûrement habitué. Pour moi, qui habite en région parisienne, il valait mieux être au chaud aujourd'hui...Il a neigé tout l'après-midi. J'ai dû sortir et les routes sont verglassantes....
Nous n'allons pas écrire en même temps sur le forum, car avec le décalage horaire.....cela va peut-être être dur de se retrouver....Tu vas nous mettre des petite mots durant la nuit, que nous lirons au matin...je te souhaite la bienvenue parmi nous, et au plaisir de te retrouver au détour du forum...

_________________


Dernière édition par chouchoute le 01-01-2006 23:13; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jn-pierre



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 01-01-2006 23:06    Sujet du message: oui, c'est accueillant! Répondre en citant

merci pour le bel accueil. J'arrive de chez ma fille. Elle nous a reçus, ma conjointe et moi, pour souligner le début de l'année. Si vous avez une carte du Québec, elle habite Sherbrooke où le climat est plus doux (0 degré actuellement) Quand nous sommes revenus à Québec, il faisait -10 degré)
Laissez-moi me départir de mon manteau et je vous reviendrez un peu plus tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 01-01-2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

jn pierre, prends ton temps, de défaire le manteau, nous ici, nous avons le redoux,
mais il parait que demain, il va faire encore plus froid,
et là tu vois, je suis kao, j'ai pris un petit coup de froid, alors je vais prendre un petit aspirine le temps que tu te dévétisses :D Very Happy Wink

bon allez moi je t offre un café sans sucre, Wink .....c'est pour ta santé!!!!! Wink
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com