Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calculer sa retraite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lefebvre



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1656
Localisation: La Champagne

MessagePosté le: 25-11-2007 10:55    Sujet du message: Calculer sa retraite Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Laughing

On vient de me faire parvenir ce lien pour calculer sa retraite.
Moi c'est fait, mais cela peut intéresser quelqu'un ?

http://www.retraite-prevoyance.com/?y=dzA0IGRhcm9naWxAd2FuYWRvby5mcg%3D%3D
_________________
DANIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elyoko



Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 431

MessagePosté le: 25-11-2007 13:16    Sujet du message: Re: Calculer sa retraite Répondre en citant

Payer pour obtenir une information délivrée gratuitement par un service public, très curieux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revival



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 118

MessagePosté le: 25-11-2007 13:20    Sujet du message: calculer sa retraite gratuitement Répondre en citant

Shocked

même reflexion Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony.nicole



Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: 31600

MessagePosté le: 25-11-2007 13:57    Sujet du message: calculer sa retraite gratuitement Répondre en citant

bonjour de la région de toulouse,moi j'utilise celui-ci,
https://www.retraite.cnav.fr/portal/page/portal/Y_GP_NAT/Y_P_NAT_TECHNIQUE/Y_P_NAT_ACCUEIL
et sa précision est au centimes d'euros et il est gratuit,ceci après avoir obtenu son code et permet le suivi de ses dossier et plein d'autres infos.
a+tony.nicole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calculer-retraite



Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 23-11-2010 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

le site retraite.cnav.fr est une référence en la matière.
Je pense faire un billet prochainement sur le site http://www.calculer-retraite.com

A ce sujet, est-ce que l'un d'entre vous serait prêt à me faire part de son retour d'expérience ? On pourrait mettre en ligne vos expériences sur les différents sites pour faire découvrir au plus grand nombre les bons et moins bons sites.

Si quelqu'un est intéressé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jf75



Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 22

MessagePosté le: 10-01-2011 23:18    Sujet du message: j'ai été sur calculer retraite.. Répondre en citant

bonjour,

suite de mon sujet : il n'y a rien sur le site que vous citez, je ne comprends pas !?

moi j'ai utilisé marel, reference en ma matière et un autre simulateur retraite qui conserve la carrière et dlmeure gratuit aussi: http://optionretraite.fr

c'est pas mal pour faire un calcul de 60 a 65 en passant par tous les ages intermédiaires et connaitre son age de retraite a taux plein.

franchement rien a dire au niveau retraite de salarié et un petit passage en expatrié.

bonne continuation à toutes et a tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com