Retraite Active Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
Posté le: 21-08-2011 07:26 Sujet du message: de plus en plus dingue !!!
Bonjour à tous
Vu sur Orange :
Un reportage de Sun est en train de se répandre sur la toile comme une trainée de poudre. Sites francophones (La matin, Wikio, youtube...) et anglophones (Daily telegraph, Daily mail, Daily news, Metro...) parlent tous de Susanne Eman. Cette Américaine de 32 ans veut décrocher le record de la femme la plus grosse du monde. Alors qu'elle pèse déjà 330 kilos, cette maman de deux garçons de 16 et 12 ans veut atteindre le poids de 730 kilos, afin de dépasser le record détenu jusqu'alors par une de ses compatriotes, Carol Yager, décédée dans les années 1990. Pour cela, la jeune femme mange jusqu'à 22.000 calories par jour. Comme elle l'explique dans le sujet télévisé, son objectif pour la fin d'année est déjà de prendre 30 kilos supplémentaires. Son médecin Patrick Flite l'a mise en garde plusieurs fois des risques qu'elle fait courir à sa santé. Mais "Montanious Mum" ("La montagneuse maman", ndlr), comme elle est surnommée, n'en a que faire. Au Sun, et sur son blog officiel, elle confie : "Plus je grossis, plus je me sens bien. Je me trouve bien dans ma peau... et sexy !". Selon ses plans, dans dix ans, Susanne Eman devrait peser 750 kilos.
Là je crois qu'on atteint des records....Je n'ai même plus rien à ajouter...
Pour voir les photos c'est là
Je ne les mets pas en ligne. Âmes sensibles s'abstenir... _________________ Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
ce n'est pas possible.........elle doit avoir un pois chiche dans la tête et ne doit pas avoir envie de voir grandir ses enfants _________________ > La parole est la pensée extérieure, et la pensée est la parole intérieure.
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 2464 Localisation: Lothringer Orientale
Posté le: 22-08-2011 07:26 Sujet du message:
En tout cas, si elle ne gagne pas le concours de la femme la plus grosse du monde, elle pourra au moins figurer dans le Guiness des records pour être la femme la plus conne du monde ayant atteint le summum en matière d'imbécilité !
_________________ Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum