Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oyez braves gens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> inscription au forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franfal



Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 04-02-2012 12:26    Sujet du message: Oyez braves gens Répondre en citant

Bonjour
Je suis entré dans ce forum par curiosité, comme plusieurs autres forums dont je suis sorti aussitôt.
J’espère trouver des réponses à mes questions, de dialoguer, pouvoir trouver l’esprit d’ouverture
Je suis marié, 64 ans en couple, mais étant psychologiquement seul, car mon épouse a ses propres activités, n’a pas les même gouts en matière de distractions, de sujets de conversations, d’organisations etc.
Personnellement, on me trouve dans mon potager en saison, le bord de la rivière, à cheval sur mon vélo, au Qi-Cong, dans mon fauteuil faisant des mots fléchés, ou lisant des polars, devant mon ordi, au ciné, etc. rarement devant la télé.
Tous les avatars que je rentre sont trop grands, pourtant dans les autres forums ils rentrent , va savoir , ça commence bien , un avatar est –il obligatoire ? Sinon je peu mettre la photo de Clara Morgan je suppose que ça plaira à quelques uns mais pas à quelques unes. Comme ce monde est dur Very Happy
A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 04-02-2012 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Sois le bienvenu parmi nous.

Je suis un peu dans le même cas de figure, mon épouse, dont le dernier jour de travail sera lundi avant vacances puis retraite n'a pas vraiment les mêmes affinités.

Moi je passe beaucoup plus de temps devant les ordis - il y en a trois à la maison- que devant la télé, mais j'y ai quand même pris goût depuis la retraite, car je peux veiller beaucoup plus tard, je n'ai plus la hantise du radio réveil.

Pour les avatars : Seule une image peut être affichée à la fois; sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko. Alors pour Clara Morgane, ça risque d'être un peu juste.
En revanche la signature peut être plus conséquente.
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 550



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2612
Localisation: St-Alexandre PQ Canada

MessagePosté le: 26-02-2012 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

sur le forum.

Avec le temps les gouts et les personnes évolue et cette évolution à,
des fois, de bien mauvaises surprises. Mais c'est ça la vie, y a rien qui
demeure pareil tout le temps. Au moins ce n'est pas la guerre tout le temps.
Y a des couples que ça devient la guerre.
Wink
_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> inscription au forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com