Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est Claire !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fpnaissance



Inscrit le: 21 Avr 2012
Messages: 1
Localisation: Rhone-Alpes

MessagePosté le: 24-04-2012 12:32    Sujet du message: C'est Claire ! Répondre en citant

Bonjour !

Je sais bien que je n'ai pas ma place ici mais je tiens tout de même a vous faire découvrir le pourquoi du comment je suis ici !

Donc, moi c'est Claire, j'ai 15 ans. Depuis toute petite j'aime tout ce qui se rapporte aux bébés, de la grossesse,aux petites affaires pour le bébé en passant par les prénoms...
Et je souhaite vraiment en faire mon métier !

Mais pour l'instant à part quand je vois mes petites cousines je ne peux pas trop trop avoir un lien avec ma passion j'ai donc cherché quelquechose qui pouvait me faire un lien avec ma passion plus souvent.
Et le 26 Avril 2010 une chouette idée m'est venue !

Celle de collectionner les Faire-Part de naissance. Qu'ils soit simple,anciens... je garde tout !
C'est vraiment une collection qui me correspond tout à fait, c'est vraiment magnifique !
De voir tout ces différents modèles, prénoms, parfums... !
Mon plus ancien Faire-part date de 1963, c'est marrant de voir les évolutions des différents modèles.

Donc voilà, si toute fois vous jetez les Faire-part de naissance vous saurez maintenant que ça me ferait plaisir de les recevoir pour m'aider à compléter ma collection qui compte d'aujourd'hui 516 exemplaires.
Je peux au préalable vous envoyer une enveloppe timbrée à mon nom (avec l'accord de mes parents bien entendu) pour vous éviter de dépenser en voulant me faire plaisir.

C'est grace à vous que ma collection avance et comme on dit :
Qui ne tente rien n'a rien !

C'est aussi une manière de faire découvrir à certaines personnes cette collection car c'est très souvent que ça surprends !

De plus, un journaliste du Dauphiné libéré m'a contacté il y a quelques mois de ça pour faire un article sur ma collection !
Il est parrut , pas de soucis si vous voulez voir cet article !

Voilà, voilà !
A bientot et bonne journée !

Claire.
_________________
Je collectionne les Faire-part de naissance, ne les jettez plus, pensez à moi ! Déjà plus de 5OO trésors. Merci à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com