Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toc toc !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> inscription au forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Athéna



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 6
Localisation: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: 04-12-2006 16:57    Sujet du message: toc toc ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, j'ai posé mes valises dans les Pyrénées Orientales après quelques pérégrinations sur le territoire et un peu au-dehors.

Je suis retraitée, en catalan retraitée se dit "jubilada", la retraite ça n'est pas ennuyeux, c'est plutôt jubilatoire en fait. Ouste la montre, la course contre le temps, les journées "speedées". Les journées sont trop courtes et le temps file vite, surtout quand on passe des heures devant son PC Laughing

Merci de m'accueillir dans cette communauté.

Hasta luego !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouti



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 117
Localisation: bretagne

MessagePosté le: 05-12-2006 16:52    Sujet du message: COUCOU ! Répondre en citant

flower flower


MA CHERE PYRENEENNE ? COMMENT VAS TU ?

HEUREUX DE TE VOIR ICI





glasses5
_________________
LE RIRE EST LE PROPRE DE L 'HOMME !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athéna



Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 6
Localisation: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: 05-12-2006 17:19    Sujet du message: coucou toi Répondre en citant

Mon cher Breton je vais très bien merci, je suis contente de te retrouver aussi. Et toi, comment vas tu ?

Bises amicales
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> inscription au forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com