Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle page d'accueil de retraite active
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Nos concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erine Green



Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 11-08-2008 14:59    Sujet du message: Restez zen Répondre en citant

Quel remue ménage là-dedans, je vous entends de mon hamac.
Et non, on ne vous a pas oublié, mais oui nous sommes en VACANCES Cool
Tiens et bien d'ailleurs maintenant que vous m'avez tiré des bras de Morphée, ma sieste est finie, donc je vais un peu plancher sur le sujet!
Alors, si on récapitule, la photo ne vous plait pas, certains préfèreraient des paysages, plus de couleurs aussi et une typo moins brute et plus petite. Excusez-moi encore si j'ai vexé quelqu'un, c'est pas que j'ai écris en énorme pour me moquer des personnes âgées, je croyais bien faire en misant tout sur une bonne visibilité des sujets par la majorité d'entres vous. Bon allez, je vous laisse vous chamailler (Mickaël doit avoir les oreilles qui sifflent) et je vais de ce pas faire un peu de tri dans les photos que vous m'avez envoyé et pour ceux qui souhaitent encore participer, je vous redonne l'adresse mail à laquelle vous pouvez envoyer vos clichés persos: contact.hsh@gmail.com
Bonne continuation et à très vite pour la nouvelle page d'accueil (c'est bon, ne me jetez pas des caillous, Rolling Eyes j'y suis pour rien, c'est encore la faute à qui vous savez!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 11-08-2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Fais bien attention en descendant de ton hamac de ne pas tomber pour aller bosser pour nous plus vite ! Very Happy Un accident du travail est si vite arrivé Wink Comme je t'ai dit en mp, pour moi ça ira ..... et pour le reste n'aies pas peur... personne ne te lapidera Laughing Laughing Laughing et s'il y a une de mes photos de " balades alexia alpes maritimes et var) qui vous conviennent et qui conviennent à nos amis pseudos, tu peux prendre sans hésitation cheers
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 11-08-2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

alexia a écrit:
Allons, allons... reconnaissons tout de même que la page jaune uni de notre forum est un peu tristounette.......

Moi je ne vois qu'une seule page, celle que nous avons remaniée ensemble, c'est celle-ci et elle me convient parfaitement :

___________________________________________________________________

j'ai dit ce que je pensais des modifications et interventions intempestives de Mickael, le maître de maison, maintenant amusez-vous, pourquoi pas ça n'empêchera pas la terre de tourner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 11-08-2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon!...on peut plus critiquer?...mince alors! c'est rigolo, pourtant! qu'est-ce qu'on fait, alors?...on prend le train, ou bien?.... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 12-08-2008 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

en réfléchissant bien les calanques ce serait le rêve

excuses Risoux mais je suis hermétique quant à cette fenêtre qui s'ouvre
sur une mer sans couleur c'est insipide La fenêtre est beaucoup trop grande par rapport au paysage et je redis cela fait penser à la prison du masque de fer.
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 12-08-2008 01:54    Sujet du message: oméga de laramas Répondre en citant

Bon,soir Omega ,je suis tout n à fait de ton avis,;pâs chouette l''image,on ne voit qu'une fenètre,toi tu as vu la mer?moi,je n'y vois que des couleurs froides.qUANT à Michael,il devrait un peu veiller à ce que les messages que l'on envoient arrivent bien au amies(is)et qu'ils soient sur la bonne page qui correspond.Mettez des fleurs ou des petits animaux ,si vous ne pouvez pas trouver un beau paysage (pourtant il y en a ) pour Risoux je partage tes opinions ,c'est un peu devenu "laisser aller," on on se moque si ça ne plait pas à tous le monde,'nous ne sommes pas "des louis d'or"Allez ,bonne journée et bisous à tous . laramas odette Sad Crying or Very sad Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 12-08-2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quoique l' on fasse ce sera toujours critiqué.

surtout par ceux qui ne font rien.

nous étions à plusieurs pour voter cette image.......ou certains voient une prison.....nous l'avons crée aux dimensions que Mickël nous avait donné....ni plus, ni moins.

moi je vois une fenêtre ouverte sur une plage avec un beau coucher de soleil.

vous trouvez des couleurs froides, mes avis que vous ne savez pas reconnaître les couleurs chaudes.

cette image était simple et évoquait les vacances.

mais bien sûr il faut en changer de temps en temps......
je ne suis pas contre.

et arrêtez de critiquer le choix qui avait été fait avant votre venu das le forum.

Proposez au contraire, de belles choses qu'on puisse admirer.....ou.....critiquer.

bonne soirée à tous

_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 12-08-2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous ceux qui auraient oublié :

un petit clic, pour lire et voir...............
" Proposition Logo "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 12-08-2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

En 9 mois il a eu un véritable raz de marée sur ce forum je n'ai pas d'avis à donner je suis encore une nouvelle inscrite .

Dernière édition par ixia le 13-08-2008 07:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 12-08-2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

LE 8 ET LE 13 étaient bien et la fe^tre en vert était mieux
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 13-08-2008 00:26    Sujet du message: oméga de laramas Répondre en citant

BONSOIR OM2GA,oui, ton chaton tout noir est très joli.Une amie m'a mis depuis chez elle des petits caniches,j'aurais bien voulu qu'elle me les meztte en avatar,elle a rencontré des difficultés.C'est déja gentil de sa part de s'etre occupée de moi.Bonne journée Omega et des grosses bises Laramas odette Very Happy Laughing Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 13-08-2008 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

ixia a écrit:
En 9 mois il a eu un véritable raz de marée sur ce forum je n'ai pas d'avis à donner je suis encore une nouvelle inscrite .

Oh ! la vilaine COQUINE

ixia a écrit:
MessagePosté le: 07-11-2007 23:05
Jpéfère et je vote pour le 15

ixia a écrit:
MessagePosté le: 10-11-2007 18:05
Je vote pour le 15 parce que je suis seule et que regarder par une fenètre ouverte représente au moins l'évasion de l'esprit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 13-08-2008 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne nie pas avoir opté pour cette fichue fenètre Risoux !

Je veux dire qu'a partir de maintenant je ne donne plus mon avis sur les améliorations du forum ,c'est le cirque a chaque fois !

Comme le dit Odette, je suis laconique dans mes sujets d'ou les confusions qui s'en suivent parfois .

Il faut tout mettre sur la table et ...trier . Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jabani



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 2659
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 13-08-2008 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais cru comprendre que Mickaël proposait des idées pour la page d'accueil, celle par laquelle on accède en allant sur Internet où il n'y a aucune image. Et non pas celle du forum avec sa fenëtre ouverte sur l'évasion comme dit Ixia.
Me trompe-je ?
Par ailleurs, jae suis d'accord avec VL, les huisseries de la fenêtre cérusées, ça aurait été beaucoup plus joli et plus tendance Laughing Laughing
Bonne journée à vous, Mesdames et Messieurs Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 13-08-2008 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, il faudrait qu'il nous précise de quelle page il s'agit, car l'autre, celle dont tu parles, je ne la vois jamais ayant mis dans mes "favoris" celle avec la fenêtre, pour accéder directement au forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 13-08-2008 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

ixia a écrit:
Mais je ne nie pas avoir opté pour cette fichue fenètre Risoux !
Je veux dire qu'a partir de maintenant je ne donne plus mon avis sur les améliorations du forum ,c'est le cirque a chaque fois !
Comme le dit Odette, je suis laconique dans mes sujets d'ou les confusions qui s'en suivent parfois .

Il faut tout mettre sur la table et ...trier . Crying or Very sad Embarassed

je suis vraiment désolée de t'avoir contrariée mais je n'ai fait que "copier/coller" et "citer" .
Je n'avais pas saisi l'humour de ta phrase je n'ai pas d'avis à donner je suis encore une nouvelle inscrite.
Je vais faire comme toi, si je peux,
ne plus donner son avis mais ça va être dur Wink


Dernière édition par Risoux le 13-08-2008 08:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jabani



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 2659
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 13-08-2008 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cette page, je la vois souvent, c'est celle qui est dans mes favoris.
Un petit ravalement, au moins dans les couleurs, ne lui ferait pas de mal.

Je ne sais où j'étais pour le vote du logo de la fenêtre, j'ai complètement zappé ce post Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 13-08-2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Risoux un petit coup de déprime .........
Revenir en haut de page
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 13-08-2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors risoux j'ai dit que je suis nouvelle pour moi, relis ce qu'a écrit Lilas et tu comprendras pourquoi .

Je ne veux blesser personne ,et encore moins mes potines !



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 13-08-2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu le post de Lilas, je n'ai toujours pas compris ce que tu as voulu dire - mais bon, laisse tomber, c'est pas grave......

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 13-08-2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

la petite phrase de Lilas "arretez de critiquer le choix qui a été fait avant votre venue sur le forum " m'a fait penser que je suis nouvelle, et je parle de moi personnellement .
Pas de sous- entendu de ma part ,ce n'est pas dans ma nature Risoux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 14-08-2008 00:11    Sujet du message: laramas Répondre en citant

bonsoir à tous,je suis comme Javany,je n'ai pâs vu la page pour voter.Ce qui me semblerais pas mal,ce serais un beau paysage au début de chaque saison.Un pour le printemps ,un pour l'été,un d'automne et un d'hiver Qu'en pensez vous,nous aurions de la variété.personne ne doit ètre exclu du vote,ce n'est pas une question de temps de présence,chacun donne son avis.Il esr certain que plus il y a de participants plus il y a de polemique Bonne journée à tous bises Laramas odette.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 14-08-2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée un pour chaque saison Pauvre MICHAEL tu veux le tuer§ Very Happy
Revenir en haut de page
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 14-08-2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas vu la page, et jm'en fiche! je ne voterai plus, car qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse! et on va avoir intérêt à mettre un doigt de rhum dans la tisane! Razz Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louprat



Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 61
Localisation: departement de l'Herault

MessagePosté le: 14-08-2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et tous cela ! pour tout le monde sur le fauxrhum Very Happy
_________________
Le plus grand ennui c'est d'exister sans vivre..

Victor Hugo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 15-08-2008 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vieille Louve a écrit:
j'ai pas vu la page, et jm'en fiche! je ne voterai plus, car qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse! et on va avoir intérêt à mettre un doigt de rhum dans la tisane! Razz Laughing


un doigt de rhum !! Sad Sad
je doute que ce soit suffisant ou alors il va falloir que tu te remues un peu, car j'ai plutôt l'impression que depuis quelques temps tu joues les "Laure Manaudou" , tu laisses filer...............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 15-08-2008 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

acte de contrition....ben oui...c'est que si je suis attachée à bon nombre, j'ai été très désagréablement surprise par certaines, et que depuis, j'ai du mal à m'investir vraiment...je pensais que naïvement l'intérêt de " l'anonymat" était de pouvoir être sincère, d'être soi-même, de se libérer des contraintes qui souvent nous briment dans le quotidien...hors j'ai découvert la même bassesse, petitesse, mesquinerie, la même facilité à juger ce qui est différent, le même quant-à-soi, les même a priori, les complots, l'acharnement contre les plus faibles....STOP! bon, reconnais quand même que je viens régulièrement...mais chat échaudé.... Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 15-08-2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

allons, allons, de l'audace, ne te laisse pas démoraliser par des... qui pratiquent
" bassesse, petitesse, mesquinerie, la même facilité à juger ce qui est différent, le même quant-à-soi, les même a priori, les complots, l'acharnement contre les plus faibles "

et ... la connerie en quantité plus que nécessaire malgré l'age avancé de ceux-là même qui pratiquent la morale et qui n'en ont pas.

mais c''est la même chose dans tous les forums

alors, je vais te dire juste entre nous, la décrépitude de l'esprit c'est dangereux, que faire !! , évite- les et contourne la poubelle..


et hop !!! si ça plait pas , moi j'men balanceeeeeeeee


p.s. je viens de me relire et après tout je fais peut-être aussi partie du lot, on est toujours le " c.." de quelqu'un "


Dernière édition par Risoux le 16-08-2008 08:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 550



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2612
Localisation: St-Alexandre PQ Canada

MessagePosté le: 15-08-2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Risoux à dit:
évite- les et contourne la poubelle..


et hop !!! si ça plait pas , moi j'men balanceeeeeeeee


p.s. je viens de me relire et après tout je fais peut-être aussi partie du lot, on est toujours le " c.." de quelqu'un "


Tu as sûrement raison, il y en a dans tous les forums. Moi je participe régulièrement à 10 forum; c'est pareil dans tous les forums. Il y en a qui sont là pour y insérer de la vacherie. Mais faut simplement passer à côté et les ignorer. Pas plus dure que ça.

_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 15-08-2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

mais comme je dis tu es un sage les c ;;s il faut les éviter ou les ign orer c'est la meilleure punition j'essaie mais mon tempérament revenchard dit niet certainement, ou le diable qui parle en moi Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 16-08-2008 00:21    Sujet du message: risoux de laramas Répondre en citant

je suis comme JABANY?2TANT DONN2 QE L3AGE EST L0 ?EST CE QU'ON FAIT PARTIE DES POUBELLES,JE PENSE QUE JE N'AI JAMAIS AGRESSE PERSONNE ET LA DISCUTION sur le nouveaulogo du titre de RA,ne doit pas donner l'occasion de se faire injurier.Désolée si je fais partie de la poubelle ,je continurai à donner mon avis,"j'ai bien le droit".Non, ce faire insulter de cette façon, c'est inadmissible ,sur un site ,et pour des bricoles.Je vous souhaite à tous de viellir ,autant que nous,mais ,sans les ennuis de santé qui me sont arrivés.Je souhaite que nous n'etions pas visés,dans ces propos.Sans rancune ,et de quoi sagit il?LARAMAS odette Sad Crying or Very sad Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 16-08-2008 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Laramas, je te réponds ici puisque tu penses avoir été attaquée.

je crois que tu as mal lu et surtout un peu vite ce que j'ai écrit quand je répondais à Vieille Louve qui parlait de bassesse, de petitesse et de mesquinerie dont elle avait été victime sur ce forum
.

Je lui conseillais simplement de contourner toutes ces méchancetés qui sont dignes d'une poubelle.

A mon avis je ne te crois pas capable de telles choses, et je ne comprends pas que tu te sois sentie visée toi qui es la gentillesse même

Quel âge crois-tu donc que j'ai ??? je suis peut-être plus âgée que toi.

Je te souhaite un bon week end
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 16-08-2008 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy mais oui, Laramas! tu as mal compris! qui donc ici pourrait t'en vouloir? comme l'a dit Risoux, t'es la gentillesse même, et tout le monde t'apprécie, alors, ne te sent pas visée! mais quelle idé!... Very Happy allez, revenons donc à cette fantastique page d'accueil, que je vois très peu puisque je clique vite pour accéder à tous les papotages! pas vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jabani



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 2659
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 16-08-2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ne nous laissons pas abattre par les "méchants"
On n'est pas obligé des les lire et mieux vaut oublier trés vite leurs messages.
Laramas, qui peut t'en vouloir ?
Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 17-08-2008 00:58    Sujet du message: Risoux de laramas Répondre en citant

Bonsoir Risoux,tu es gentille de me rassurer,car ,je suis peut ètre trop sensible,et comme je rentrais dans la série des vieux,je me demandais si par mégarde ,je n'aurais pas ècrit une bétise.Enfin,quand on vieilli on se fait des idées bètes.TU vois ,j'ai 78 ans depuis février.Alors,est ce que je te bats en années?l'etat du corps,n'est pas fameux,mais pour le moment la tète va encore, enfin je crois !!!bref,il fait très froid sur la région Lyonnaise ;après le 15 aout ça sent l'automne.Je te souhaite un bon dimanche,et te fais des gros bisous.Laramas odette Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 17-08-2008 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu me bats de quelques années, tu as l'age de mon frère Laughing mais de par ton ouverture d'esprit et l'intérêt que tu portes aux choses j'avais pensé que nous avions à peu près le même âge.

J'ai presque fini de préparer mon repas pour midi , je vais avoir à table 2 bons mangeurs et une petite gourmande alors il ne faut pas les décevoir.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 17-08-2008 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous diras si tu as ta 3ième étoile Very Happy Very Happy Very Happy

bonne journée
Revenir en haut de page
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 17-08-2008 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour triturer le cerveau la mémoire et les neurones il y a le programme du chinois qui est très bien j'ai une amie qui en fait tous jours 1/2 heurE elle n'en revient pas des progrès qu'elle a fait pour la mémoire je n'ai pas de Nitendo et en plus l'écran est trop petit.
Revenir en haut de page
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 17-08-2008 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

le programme du chinois, c'est quoi ? je sens que je vais en avoir besoin incessamment sous peu.

Bon après cette pause, je retourne dans la cuisine finir de préparer mon gratin de courgettes pour n'avoir plus qu'à l'enfourner quand ils arriveront.

zut alors, le chat a mangé la souris et laissé le fromage Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 17-08-2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.happyneuron.fr/aspx/public/widget.aspx

JE VAIS RECHERCHER LE NOM DU CHINOIS
Revenir en haut de page
jabani



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 2659
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 17-08-2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Risoux a écrit:
le programme du chinois, c'est quoi ? je sens que je vais en avoir besoin incessamment sous peu.

Bon après cette pause, je retourne dans la cuisine finir de préparer mon gratin de courgettes pour n'avoir plus qu'à l'enfourner quand ils arriveront.

zut alors, le chat a mangé la souris et laissé le fromage Crying or Very sad Crying or Very sad



Tu peux donc continuer ton gratin de courgettes Very Happy (miam!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 17-08-2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.commentcamarche.net/actualites/l-entrainement-cerebral-du-dr-kawashima-de-retour-sur-ds-le-19-juin-3004721-actualite.php3

Voilà tu cliques et c'est fait

je sens l'odeur d'ici de ton gratin et le dessert c'est quoi stp.
Revenir en haut de page
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 17-08-2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.happyneuron.fr/aspx/public/widget.aspx
Revenir en haut de page
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 17-08-2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le gratin a été mangé, il me reste une petite part pour demain midi car ce soir pas question de faire un vrai repas, un fromage blanc et un pomme ça suffit.

le dessert, des fruits bien sûr et des oeufs à la neige ça va très vite à faire, mais c'était un peu juste en quantité - 1/2 litre de crême c'etait pas assez, il n'y en avait plus pour en reprendre un 2ème fois..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 17-08-2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

JE me lèche les doigts des oeufs en neige

ce faire cela toute seule bof et les jeunes aiment pas cela.
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-08-2008 01:15    Sujet du message: risoux de laramas Répondre en citant

Tu vois Risoux,pour les années ,si on avait fait un pari j'aurais gagné!!J 'espère que tes invités se sont bien régalés.hum!!!des oeufs à la neige,;ça c"est super bon.Mais tu les fais à la crème?moi ,;je fais bouillir mon lait,avec un sacher de sucre vanillé et 2 batons de vanille ouverts te un peu de sucre.pendant ce temps je bats les blancs très fermes,;puis je mets mes blancs par petits paquers,je les met dans un plat,et je remue bien mes jaunes,et les ajoute tout doucement dans mon lait ,un petit bouillon;et je laisse tout refroidir puis au moment de servir je garnis mon plat avec les blancs sur le reste.Alors si tu veux m'expliquer ou et quand tu mets ta crème?ça doit etre encore meilleur.j'es ai l"eau à lma bouche.là dessus, RISOUXje te souhaite un bon lundi et t'esvoie des gros bisous.Laramas odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jabani



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 2659
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 18-08-2008 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets les mêmes ingrédients que Laramas et ça s'appelle de la crème anglaise avec ou sans blancs d'oeuf battu en neige.
C'est peut-être ça l'explication ? Attendons la réponse de Risoux ...

Bonne journée tlm Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 18-08-2008 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

coucou laramas - ce que j'appelle " la crème "
c'est la crème anglaise que je fais avec le lait sur laquelle je mets mes blancs cuits par petits paquets dans de l'eau bouillante - on fait pareil sauf que je cuis les blancs à l'eau et mon au lait pour qu'ils restent bien blancs. Laughing

voilà ce que ça donne, (la photo a été prise sur le net)



quelquefois, je rajoute dessus pour la décoration un filet de confiture ou de coulis de fraises ou un peu de chocolat râpé ;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 18-08-2008 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

P.S. Embarassed

Laramas, Jabani, Omega, je crois que nous sommes en train de dériver "grave" ......ici c'est ce n'est pas le post sur les desserts Sad mais sur la modification de la 1ère page du forum ;


on va se faire gronder par Mickael s'il nous lit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erine Green



Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 18-08-2008 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me dites tout de même pas que vous voulez des îles flottantes en page d'accueil!!!
Bon, c'est vrai qu'il faut être honnête, ça donne envie Rolling Eyes

Mais la page adéquate serait en effet plutôt celle-ci:
http://www.retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewforum,f,51.html

Allez, je retourne bosser. Je vous laisse à vos fourneaux et bon appétit alors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Nos concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com