Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La foule aux champs,

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Environnement, protection de la planète
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 25-05-2010 06:40    Sujet du message: La foule aux champs, Répondre en citant

Je cite:

"Les Champs-Elysées au vert ont déplacé les foules
lundi 24 MAI 2010, 19:30 Environnement

DufourNature Capitale a été victime de son succès. Avec près de 1,8 million de visiteurs sur deux jours, la balade dans les 8.000 parcelles d'espèces végétales étalées sur les Champs Elysées a parfois été difficile.

Transformés en un paysage de campagne, l'avenue des Champs-Elysées ont été littéralement prise d'assaut dimanche et lundi par des promeneurs. L'opération de charme des agriculteurs a parfois tourné à la cohue tant la foule était dense, et difficile parfois de se frayer un chemin dans ce patchwork végétal.


Bonjour à tous,

Ce rassemblement géant démontre que les français sont de plus en plus sensibles à leur environnement.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 25-05-2010 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

bah!...tu trouves?...pour moi, ça démontre surtout que les gens en général ( et les Parisiens en particulier ) sont plus couillons que des moutons, et qu'ils se déplacent en masse, car ils adorent être entassés, se piétiner, sentir leurs odeurs corporelles mutuelles, alors qu'il leur serait plus bénéfique de partir se balader en famille - ou pas - à la vraie campagne.... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 25-05-2010 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

+1 vieille louve.

Les gens sont de plus en plus moutons, il n'est plus une manifestation qui ne regroupe des foules immenses. Je pense surtout que les gens ne sont plus capables de gérer intelligemment leur temps libre. Laughing Laughing Laughing
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 26-05-2010 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vieille Louve a écrit:
bah!...tu trouves?...pour moi, ça démontre surtout que les gens en général ( et les Parisiens en particulier ) sont plus couillons que des moutons, et qu'ils se déplacent en masse, car ils adorent être entassés, se piétiner, sentir leurs odeurs corporelles mutuelles, alors qu'il leur serait plus bénéfique de partir se balader en famille - ou pas - à la vraie campagne.... Rolling Eyes


Bonjour vieille louve,

En matière de thèmes idiots pour les rassemblements la verdure des Champs Elysées n'a pas la première place. Les raves-parties et les apéro internet sont largement devant.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 26-05-2010 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

JONAS18 a écrit:
Vieille Louve a écrit:
bah!...tu trouves?...pour moi, ça démontre surtout que les gens en général ( et les Parisiens en particulier ) sont plus couillons que des moutons, et qu'ils se déplacent en masse, car ils adorent être entassés, se piétiner, sentir leurs odeurs corporelles mutuelles, alors qu'il leur serait plus bénéfique de partir se balader en famille - ou pas - à la vraie campagne.... Rolling Eyes


Bonjour vieille louve,

En matière de thèmes idiots pour les rassemblements la verdure des Champs Elysées n'a pas la première place. Les raves-parties et les apéro internet sont largement devant.
hello1 hello1 hello1


Un internaute réaliste :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17831491-les-boeufs-sur-les-champs Very Happy
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 26-05-2010 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy c'est vrai, Jonas! cependant, les rave et apéros se réfèrent à une tradition: se rassembler pour faire la fête...ce qui est quand même plus amusant que de faire la fête tout seul! Razz Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 26-05-2010 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Faire la fête tout seul, il n'y a que la première bouteille qui est triste, pour les suivantes, que tu sois seul ou pas, tu ne vois pas la différence ...
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 26-05-2010 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

et pour l'after...tout seul aussi?... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 26-05-2010 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

ah!...tu trouves?...pour moi, ça démontre surtout que les gens en général ( et les Parisiens en particulier ) sont plus couillons que des moutons, et qu'ils se déplacent en masse, car ils adorent être entassés, se piétiner, sentir leurs odeurs corporelles mutuelles, alors qu'il leur serait plus bénéfique de partir se balader en famille - ou pas - à la vraie campagne....

Ma famille et moi ne sommes pas particulièrement des couillons et pourtant nous sommes allés sur les Champs Elysées. Dès que nous le pouvons nous partons dans la France profonde que j'adore... l'un n'empêche pas l'autre.
On dit que tout le fout le camp.... mais quand quelque chose est fait.... certains critiquent !
et parmi les couillons beaucoup de touristes et ..... peut-être des Parisiens de condition modeste.......


Nous avons passé en famille une très belle et bonne journée
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 26-05-2010 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ne prends pas tout pour toi, Monika! il est bien évident que chaque fois qu'on dit une généralité, il y a des exceptions! quant aux initiatives démagogiques, je ne peux les applaudir! il est certain que les familles de nos dirigeants ont d'autres loisirs le dimanche, et qu'ils prennent l'air ailleurs que sur les Champs Elysées.... Cool mais je suis ravie que tu aies passé un bon dimanche en famille! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 27-05-2010 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Environnement, protection de la planète Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com