Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voulez vous être remboursés de vos courses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Bon plan pour les séniors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 22-08-2010 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de te le dire, mais ça sent l'arnaque à plein nez...

d'abord, ça s'apparente à de la vente pyramidale, formellement interdite en france...

Et le numéro de l'artiste, qui pleure sur sa situation déséspérée puis appate les pigeons avec une super affaire... Sad Sad Sad
je suis allé voir le site, par curiosité...
comment peut-on acheter et gagner plus qu'on a dépensé...si quelqu'un croit ça, faut l'enfermer...

alors si c'est pour ça que tu t'es inscrite sur ce forum...
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lavandeviolette



Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 12

MessagePosté le: 22-08-2010 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jemigeja

déjà la politesse existe et le respect également

dans un premiet temps lis mes messages et tu sauras que je ne me suis nullement inscrite sur le forum pour cela

et deuxièmement je fais du mlm depuis quatre ans, et le pyramidal est interdit,

si tout le monde réagit comme toi sans savoir, je pense que la terre va vite s'arrêter de tournier, sans avoir assisté à une conférence pour donner déjà du négatif, je comprends que ça ne t'intéresse pas,

mais ne dit surtout pas des choses fausses, renseignes toi je t'en supplie.

je pense que tu devrais faire attention à ce que tu écris, avant de cracher des méchancetés à la figure des gens

pour ta gouverne si ça peut te tranquiliser je suis à la retraite de la
société FIDAL alors vas sur GOOGLE et regarde bien avant de cracher ton venin

et de dire n'importe quoi, vraiment je suis très mais très déçue
de ta réponse

et de voir qu'il existe encore des personnes comme toi, quant à accusé d'arnaque, je peux te donner les renseignements sur la Société, mais
je t'en supplie ne te prends pas pour le grand profète, et dire n'importe quoi, quand on ne sait pas on se tait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 22-08-2010 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

d'abord, avant de répondre, je suis allé voir le site...et j'ai déjà assisté à des réunions où de beaux parleurs promettent monts et merveilles.

Sur les revenus informatiques sérieuses, ils l'affirment : plus c'est mirobolant, plus il faut se méfier...et ça j'en suis certain. Donc si on me propopse (je me répète, mais à mon âge, on radote) de gagner plus que je ne dépense, je n'y crois pas un seul instant (radoteur, certes, mais pas encore gâteux)

Pour moi, ton message est un copié collé d'argumentaire...
ce qui me fait dire ça ?
tout simplement que dans tout le laius, il ,'y a pas une faute, alors que tes autres messages en sont remplis...

ce n'est pas la première fois qu'on reçoit des messages où on nous annonce des merveilles...si c'était vrai, la misère aurait disparu depuis longtemps...

j'ai relu aussi, par conscience "professionnelle" tes autres messages...le 20/08, avant hier tu étais déprimée car tu ne pouvais joindre les deux bouts, et aujourd'hui, tu tu gagnes des ponts d'or depuis 4 ans...

Alors, je maintiens, tout ça sent l'arnaque...
bye
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lavandeviolette



Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 12

MessagePosté le: 22-08-2010 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

jemigeja

excuse moi mais tu mélanges tout

je suis sur le mlm depuis quatre ans ce qui veut dire que je sais que le pyramidal n'est pas autorisé d'autant plus que je travaillais auprès des avocats donc j'en sais quelque chose

d'autre part mon message n'est pas un copié collé ou bien quelqu'un à copié mon message, mais je l'ai fait de moi même, et je trouve que tu as de drôle de façon de juger les gens.

en ce qui concerne "..." je n'ai encore pas dit
que je gagnais ma vie, c'est un concept qui débute en Septembre et j'ai pu voir par moi même "..." en espagne, au portugal et ça fonctionne super bien,

donc encore une fois tu dis n'importe quoi, tout est sur le point de démarrer,

et puis une chose est certaine, tu t'obstines à me répondre, mais je n'oblige personne, si toi tu as une bonne retraite, alors passe ta route
mais je suis certaine que certaines personnes seront intéréssée

de plus pas d'investissement comme certains mlm qui sont eux oui de l'arnaque, je suis d'accord avec toi

mais surtout ne dit pas cela de "....", personne n'a pu être arnaqué,

je pense que tu te répètes un peu trop, et tu es près de radoter, excuse moi

Ce que je peux te dire et que je constate, c'est que tu es une personne qui veut avoir raison, sans savoir.

Si tu n'es pas intéressé, de toute manière on ne veut surtout pas des personnes comme toi dans "", ce n'est pas du tout ce que l'on cherche;

alors PASSE ta route, n'ai pas l'air d'écraser le monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 23-08-2010 03:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lavandeviolette,

Je ne tranche pas sur les qualités de tes annonces mais je te rappelle que toute publicité, mensongère ou pas, n'est pas la bienvenue sur ce forum. Pour autant je partage le sentiment de jemigeja. Gardons-nous de ce qui apparaît miraculeux. Pour respecter notre réglement j'ai supprimé ton premier message.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 23-08-2010 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est à moi qu'on voulait donner des leçons en termes de politesse et de respect...

amis vieillards, tous à vos déambulateurs, la course va commencer...
et défense de donner des coups de canne pendant la compétition...
et accrochez vous à vos dentiers dans les virages... Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 23-08-2010 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

La violette est flétrie depuis déjà bien longtemps, la lavande est à bout de souffle.

A l'année prochaine ou à jamais lavandeviolette. Tu n'auras pas eu le temps de nous amuser.

Un tel mauvais caractère est assez étonnant. Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 23-08-2010 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

voilà un beau sujet pour le bac de philo l'année prochaine :

quand on dit "plus con que la moyenne", comment se définit cette moyenne ? quel est le mêtre étalon de la connerie ? sur quelles bases a-t-il été mesuré ? comment place-t-on le curseur, et surtout qui est habilité à le faire...

Allez amis vieillards, à vos plumes (d'oie, évidemment, vu votre âge vous n'en connaissez pas d'autres)...et attention dans les virages, le sol de l'hospice est parfois glissant. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 23-08-2010 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

lavandeviolette a écrit:
il ne s'agit pas de mauvais caractère

et sache que je ne suis pas encore flétrie Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai horreur des personnes qui veulent se prendre pour le nombril du monde et qui sont plus cons que la moyenne

rira bien qui rira le dernier, j'ai horreur du manque de RESPECT, il ne faut pas confondre avec CARACTERIEL


La différence entre le manque d'humour et la bêtise est assez ténue...

Ne te connaissant pas, je n'aurais jamais osé dire que tu étais flétrie (quoi que!), je ne parlais que de ton pseudo ...

Quand à ton agressivité et ton impolitesse, je laisse nos lecteurs, juges !!!

En attendant, nous rions bien.

Tu commences à nous amuser !.

A bientôt ! salut
Je reprends mon déambulateur et vais manger mon potage. Rolling Eyes
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 23-08-2010 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

hello1 hello1 hello1

J'adore ton humour.
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 23-08-2010 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

lavandeviolette a écrit:
Bonjour jemigeja

déjà la politesse existe et le respect également

dans un premiet temps lis mes messages et tu sauras que je ne me suis nullement inscrite sur le forum pour cela

et deuxièmement je fais du mlm depuis quatre ans, et le pyramidal est interdit,

si tout le monde réagit comme toi sans savoir, je pense que la terre va vite s'arrêter de tournier, sans avoir assisté à une conférence pour donner déjà du négatif, je comprends que ça ne t'intéresse pas,

mais ne dit surtout pas des choses fausses, renseignes toi je t'en supplie.

je pense que tu devrais faire attention à ce que tu écris, avant de cracher des méchancetés à la figure des gens

pour ta gouverne si ça peut te tranquiliser je suis à la retraite de la
société FIDAL alors vas sur GOOGLE et regarde bien avant de cracher ton venin

et de dire n'importe quoi, vraiment je suis très mais très déçue
de ta réponse

et de voir qu'il existe encore des personnes comme toi, quant à accusé d'arnaque, je peux te donner les renseignements sur la Société, mais
je t'en supplie ne te prends pas pour le grand profète, et dire n'importe quoi, quand on ne sait pas on se tait.


Quand on ose parler de politesse et de respect...on pratique soi-même, sous peine de perdre toute crédibilité... Thumb down

Quand on prétend qu'on peut faire des courses (je fais un rappel pour aC3 qui n'a peut-etre pas vu le premier message) en étant remboursé d'une somme supérieure à la dépense...on est totalement peu crédible.
Thumb down
Quand on dit, dans le message que je mets en référence qu'on fait cela depuis 4 ans (je ne l'avais pas inventé, mais qu'on dit aussi qu'on commence le mois prochain, est-ce crédible ? Thumb down

Et quand tu me dis, non, pardon, vous me dites, le tutoiment je le réserve aux amis de ce forum - tout le monde sauf vous à priori- que je ne suis pas "ce qu'on cherche", ça prouve bien que votre présence ici n'était qu'une tentative de recrutement... Thumb down

et quand vous dites "je signale votre façon d'être"...pour qui vous prenez vous ? une institutrice qui donne des mauvais points ? car en plus, vous pratiquez la délation ???

Bref, si vous essayez d'être commerciale, ce n'est pas gagné...et en plus quand on joue et qu'on perd...mieux vaut ne pas remettre la faute sur les autres.

et la terre ne va pas, contrairement à ce que vous dites, s'arréter de "tournier" parce qu'on a mis à jour vos basses tentatives...

Je ne vois pas trop d'ailleurs pourquoi j'argumente, car quand on voit la qualité de vos échanges avec AC3, vous devez pouvoir faire la sieste à l'ombre des paquerettes.. flower
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 23-08-2010 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

mes amis les vieillards, je ne résiste pas au plaisir de vous livrer le message privé que cette charmante et délicate personne vient de m'envoyer...distinction, grâce, élégance, en un mot la classe absolue...
et elle nous confirme que son activité est le marketing réseau...comme quoi, tout était justifié depuis le début...
En plus, elle me reproche de savoir lire et d'analyser ses messages...et c'est curieux, pour qulqu'un qui se disait du sud-ouest, maintenant elle est corse...
et toujours autant de fautes de français...
De: lavandeviolette
A: jemigeja
Posté le: 23-08-2010 19:32
Sujet: Va te faire soigner vieux grigoux
on ne t'a jamais dit de fermer ta gueule

espèce de vieux crouton mal baiser

tu n'as pas d'autres occupation que le forum, jusqu'à aller étudier les messages mot à mot,

tu ne vois pas que tu es un malade qui est guété par alzeimer, va te faire soigner ainsi que toute ta mascarade de tamalou, et de détraqués,
la corse est peuplée et si je viens sur le continent je pourrais venir peut être dans ta région, vieux grigou

tu mérites bien que l'on t'envoie une bonne leçon à toi, car c'est bien toi qui a semer la vacherie sur le forum

avec tes soi disant, tu es un nul en marketing de réseau, la seule chose que tu as a faire, c'est de prendre rendez vous dans un hospice

A bon entendeur SALUT,


et ben non, celui ou celle qui prétend me faire fermer ma gueule n'est pas de ce monde..
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 23-08-2010 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, d'accord, l'orthographe de "fleurs fanées" est approximative, n'empêche que son humour est exacerbé.

Il y a longtemps que nous n'avons pas autant ri sur ce forum.

Merci "fleurs fanées" de nous divertir à ce point.

Bon, c'est l'heure de ma tisane. J'ai garé mon déambulateur, l'ai mis en charge pour qu'il soit tout frétillant demain matin.

Bonne nuit "fleurs fanées"
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 26-08-2010 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Lavandeviolette et capoeira viennent d'être bannis.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 27-08-2010 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Violente lavette est bannie?...mince! j'arrive après la bataille! dommage, j'aurais ( peut-être ) ri..... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 27-08-2010 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'était chaud mais je me suis bien amusé ... Bonne journée. Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Bon plan pour les séniors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com