Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu Colombo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité internationale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 25-06-2011 06:49    Sujet du message: Adieu Colombo Répondre en citant

Peter Falk

CULTURE - Si le grand public le connaît surtout pour le rôle de l'inspecteur Columbo, l'acteur, décédé jeudi, avait joué dans de nombreux films, notamment de John Cassavetes...
Un cigare, un imper' et un chien: Peter Falk était Columbo. L'acteur, décédé jeudi, aura marqué l'histoire du petit écran avec ce personnage culte. Sous ses airs de ne pas y toucher, l'inspecteur finissait toujours par coincer le meurtrier. Ce dernier était toujours connu du public: on s'éloigne ici du mécanisme «whodunit» («qui est le coupable») pour le «howcatchem» («comment est-il attrapé»). L'inspecteur, resté célèbre pour son «quand j'vais dire ça à ma femme» terminait en VO par un «just one more thing» («juste une dernière chose») avant de coincer sa proie.



Bonjour à tous,

Ses enquêtes n'étaient guère plus crédibles que celles de Maigret d'un point de vue scientifique mais elles étaient agréables à regarder.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefebvre



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1656
Localisation: La Champagne

MessagePosté le: 25-06-2011 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Difficile de dire si c'est le personnage qui a fait le comédien ou si c'est le comédien qui a fait le personnage.
Adieu MONSIEUR vous étiez un grand artiste !

La roue tourne pour eux comme pour nous, tous ces artistes qui nous ont distraits (et parfois fait rêvé) pendant notre vie, s'en vont les uns après les autres. Ce n'est qu'un phénomène naturel que rencontrent toutes personnes arrivées à un certain âge.


Demain, nous aussi ce sera notre tour, moi je désire partir seul, sans fleur ni couronne, sans personne pour regarder ma crémation, ou la dispersion de mes cendres au jardin du souvenir.

_________________
DANIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité internationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com