Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amateur de musique suisse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 01-03-2006 22:04    Sujet du message: amateur de musique suisse Répondre en citant

bonsoir à tous,
je suis un amateur de musique forklorique Suisse, SCHWYZOISE, ACCORDEON, CLARINETTE, CONTRE-BASSE,
j'écoute beaucoup une radio Suisse qui s'appelle EVIVA, occasion5 j'aimerais partager cette passion avec vous
merci et bonne nuit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 02-03-2006 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut...

Je connais pas cette radio... c'est sûrement en Suisse allemande?????

Moi suis plutôt du côté des Français, étant à 12km d'Evian... Very Happy
Revenir en haut de page
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 02-03-2006 12:32    Sujet du message: musique folkorique suisse Répondre en citant

bonjour Zutinette,
oui effectivement c'est une radio suisse Allemanique, je capte par l'intermediaire d'une parabole,