Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un nouveau site communautaire pour les seniors

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Bon plan pour les séniors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lefebvre



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 1656
Localisation: La Champagne

MessagePosté le: 25-10-2013 08:06    Sujet du message: un nouveau site communautaire pour les seniors Répondre en citant

Place-des-seniors.fr : un nouveau site communautaire pour les seniors
C'est une info qui peut-être utile pour beaucoup d'entre nous, ce n'est pas de la pub, personnellement je ne suis pas inscrit.

Depuis quelques temps, de nombreux acteurs du web s’aperçoivent que les seniors sont aussi des surfeurs sur le web… Dans ce contexte, on voit fleurir un peu partout des sites qui leur sont dédiés. Le dernier en date ? Place-des-seniors.fr, un nouveau site communautaire à destination des quinquas et plus.

Plus concrètement, ce nouveau site communautaire (il en existe déjà d’autres du même genre) se propose de mettre en relation des internautes seniors et des retraités recherchant et offrant différents services, des propositions de rencontre ou simplement des bons plans par le biais de petites annonces.

« Une communauté grandissante de seniors en l’espace de trois mois, le site compte déjà plus de 10 000 inscrits, soit autant d’opportunités de trouver une réponse à leurs besoins » assurent les personnes à l’origine de ce concept dans un récent communiqué. Pour le moment le site recense dans les 3.000 annonces. Dont une partie est constituée d'annonces commerciales de type voyance ou autres.

Rappelons qu’en France, 10,5 millions d’internautes ont plus de 50 ans et 80% d'entre eux se connectent au moins une fois par jour. Ils ont les mêmes pratiques sur le web que le reste des français, y compris dans l'usage du e-commerce.
_________________
DANIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martinoi



Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 5

MessagePosté le: 03-12-2013 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai fait un tour, c'est vraiment intéressant ! C'est un bon Leboncoin des séniors. Comme je le disais dans ma présentation, mon petit fils m'a inscrite sur le site http://www.gameduell.fr/ pour que je puisse jouer aux cartes depuis chez moi, bien au chaud. Ce site Internet est vraiment pas mal parce qu'il permet aussi de beaucoup discuter avec les gens qui jouent. C'est très social et les gens y sont gentils, même s'ils ne sont pas tous de mon âge.
_________________
la vie est belle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lily700



Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 3
Localisation: rouen

MessagePosté le: 05-02-2016 16:56    Sujet du message: ma retraite Répondre en citant

bon j'ai franchi le pas et me voila sur un forum de retraite active... déjà je suis sur le net ça veut donc dire que je suis active ! je vais pouvoir vous poser plein de questions : la première, je cherche une résidence senior et j'hésite : aujourd'hui j'en ai vu des biens mais je n'ose pas encore ma lancer. qu'en pensez-vous ? http://www.senioriales.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Bon plan pour les séniors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com