Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes avec Al... ADSL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Internet, FAI, Réseau et connexion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grincheux90



Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 28-03-2006 11:52    Sujet du message: Problèmes avec Al... ADSL Répondre en citant

Bonjour,

Vous n'avez jamais eu de problèmes avec Al... ? Moi, oui


Et vous, avez-vous rencontré ce genre de problème ? Si oui, pouvez - vous témoigner et m'envoyer un mail à l'adresse suivante : pas-alice@voila.fr
Pourquoi ? Afin que pareille mésaventure n'arrive pas à d'autres, merci pour eux.

Grincheux90
_________________
Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael
Site Admin


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 893

MessagePosté le: 28-03-2006 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum. j'ai édité ton message pour protéger RA mais toi aussi par la même occasion Wink
Il y a une jurisprudence sur des faits similaire avec un autre fournisseur.
Tu devrais te renseigner
Mickael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 28-03-2006 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il est certain que ce fournisseur n'a pas une bonne renommée, même si la pin-up qui en fait la pub est très jolie, le reste ne suit pas ! Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grincheux90



Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 26-04-2006 12:02    Sujet du message: Re: Problèmes avec Al... ADSL Répondre en citant

Grincheux90 a écrit:
Bonjour,

Vous n'avez jamais eu de problèmes avec Al... ? Moi, oui


Et vous, avez-vous rencontré ce genre de problème ? Si oui, pouvez - vous témoigner et m'envoyer un mail à l'adresse suivante : pas-alice@voila.fr
Pourquoi ? Afin que pareille mésaventure n'arrive pas à d'autres, merci pour eux.

Grincheux90


Bonjour, pour lire le message complet :

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Internet/Problemes-avec-AliceADSL-sujet-3927-1.htm
_________________
Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-marcg



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 11
Localisation: Isère 38 Froges

MessagePosté le: 04-07-2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je comprend lee problèmes , mais pas de souci, j'ai eu les mêmes avec eux du tremps ou ils étaient lybertysurf , puis tiscali, pir encore car ils contiinuaient à me prélever mon compte alors que leur accés était résilié,
De l'excroquerie pure, j'ai du changer de carte de crédit pour que ça cesse
j'ai aussi testé wanadoo, aol, free, sans être convaincu (surtout wanadoo)
AOL est fiable mais cher .
je précise que je travaille beaucoup par internet et que c'est plus pour moi un outil qu'un fantaisie
Depuis 2 ans je suis chez neuf ...jamais de blème sérieux, et depuis 2 mois je suis en 2mo non dégroupé tel inclus et tout ce que je peux dire c'est .....rien, pas de problème; ha si, 1 comme tous les fai évitez d'avoir besoin de la hot line.
_________________
je connais plus de vieux de 25 ans que de jeunes de 50..véridique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Internet, FAI, Réseau et connexion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com