Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au secours

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Besoin d'aide et essais en tout genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacqueline



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 17
Localisation: belgique hainaut

MessagePosté le: 21-10-2006 10:33    Sujet du message: au secours Répondre en citant

qui pourrais m'aider je ne comprend plus rien je ne peu plus rentrée avec mon mot de passe mon pseudo tous d'un coup ils disent que c'est incorrecte j'en ai marre et quand je veus me reinscrire,je redonne mes coordonnées et ils disent que cette personne est dejà enregistrée normale puisque c'est moi qui pourais m'aider je vous remercie d'avance jacqueline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 17
Localisation: belgique hainaut

MessagePosté le: 21-10-2006 19:05    Sujet du message: merci pour ton aide Répondre en citant

merci alias ,mais c'est bizars on m'a donné des lettres tu sais en majuscule et minuscule toutes melangées pas facile a retenir ,on me dis que si je sais rentrée c'est lettres j'aurai un nouveau mot de passe mais j'en ai pas reçu donc je dois toujours rentrer ces lettres c'est pas agreable jespere trouvée une solution je m'appelle toujours jacqueline mais mon pseudo n'est plus bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 21-10-2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

JE VAIS essayer Jacqueline.........réinscrits toi, en mettant jacqueline78.....nouveau mot de passe.........et mets bien les lettres données dans l ordre........sinon en maille privé, je peux t aider.......
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 17
Localisation: belgique hainaut

MessagePosté le: 22-10-2006 18:11    Sujet du message: jacqueline qui parle belge Répondre en citant

alias je te comprend c'est pas clair se que j'ai inscris, mais vois tu pour te repondre avant j'avais un pseudo maintenant on me dis qu'il a une erreur donc j'ai demandé un nouveau mais ont m'a indiqué des lettres bizars et on ne me donne plus de pseudo se qui veus dire que quand je te repond il faut toujours que j'indique c'est lettres ou est mon pseudo? et quand j'indique jacqueline et mon encien pseudo ils disent il est dejà pris normale vu que c'est le mien peut etre que c'est du belge que tu ne me comprend pas Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 22-10-2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

je vois, que tu es toujours là jacqueline...........ça va tu arrives à venir
jusqu' à nous........alias doit être sur la route.........il va revenir bientôt j espère..........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 22-10-2006 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Musika, il va falloir que l'on sorte Jacqueline de son pétrin ! Very Happy

Alors, kes kis passe Jacqueline ?

Ton pseudo, il est bon ?

Tu arrives à rentrer puisque tu nous écris ?

Quand tu te connectes, une fois que tu as rentré ton pseudo et ton mot de passe, n'oublie pas de cocher la petite case à côté : "se connecter automatiqument "

C'est bon ?
Very Happy Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 22-10-2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

mais parfois, justement la petit croix......en face de connecter, "saute"...

alors pas de panique, tu refais tout..........et tu te reconnectes.......et tout va bien........

moi je te conseille de prendre un petit carnet, de noter dessus
ton pseudo et ton mot de passe...........car si tu es comme moi........plafffff j 'oublie............alors rien de mieux que le stylo, ou le crayon, et le petit carnet............
Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacqueline



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 17
Localisation: belgique hainaut

MessagePosté le: 23-10-2006 11:25    Sujet du message: coucou Répondre en citant

merci les filles vous me trouvez bizars mais mon pseudo on va dire que je me repete j'ai envie de rire quand je vois que vous voulez me venir en aide mais comprenez mon probleme j'avais un beau pseudo mais maintenant je suis obligée de mettre des betes lettres enfin je vais rester comme ça ,si non on va me prendre pour une tordue Wink bonne journée a toutes et a tous ici en belgique il fait chaud et vous comment il fait a bientot jacqueline Very Happy
_________________
oui je voudrais changer mon mot de pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 23-10-2006 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

voilà jacqueline...............t inquiète ton pseudo, est beau.........jacqueline, c est pas mal, et il fait vrai................ Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 23-10-2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Musika, si elle se réinscrivait avec le pseudo qu'elle aime, ce serait peut-être la solution ?

Ou bien alors Jacqueline, fais un MP à Mickaël, notre webmaster, il va changer ton identité.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Besoin d'aide et essais en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com