Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Ninon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Poesie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurus



Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 343

MessagePosté le: 12-12-2006 14:02    Sujet du message: A Ninon Répondre en citant

Que puis-je dire pour toi;
Rien n'est dit dans ton profil.
Mais je t'offre avec joie
Toutes mes sympathies

Ton pseudo est marrant,
Charmant et positif;
Sans négation: Ninon,
Nous rend admiratif!

Les mots que tu adresses,
A nous tous par moment,
Nous apportent la liesse,
Et un plaisir profond!
_________________
Ne dévoile jamais
Tes secrets aux amis ;
Ils te tiendront de prés
Pour valoir leurs avis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninon



Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 549
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 12-12-2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Beaucoup...C'est trop trop Gentil, et tu as fais ça en cinq minutes..J'en ai la larme à l'oeil...Non c'est pas une plaisanterie...Je suis vraiment touchée. (parce que en plus je l'avais dit pour rire)

_________________
"Faut-il que je te dessine, mon sentiment tout en couleur ? Toi au centre, puis que je signe ; d’une flèche transperçant mon cœur ? Pour que tu comprennes enfin..."
(Jeannine Bartes/ Le non-dit)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 12-12-2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Wink
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninon



Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 549
Localisation: Pyrénées-Orientales

MessagePosté le: 12-12-2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ton pseudo est marrant,
Charmant et positif;
Sans négation: Ninon,
Nous rend admiratif!


Tu trouves que mon pseudo est marrant. Ça me plait, car je suis une marrante. Oui j'aime rire, j'aime l'humour, les gens qui ne se prennent pas au sérieux...Mais il ne faut pas s'y tromper, j'aime rire, mais je sais quand je dois m'arrêter....Mais ça ne se lit pas sur mon visage que j'aime rire, c'est interieur. Et les gens qui ne me connaissent pas, sont à milles lieues de le supposer...Au premier abord certains, en confidence, si ce n'est tous Laughing , me trouvaient carrément antipathique...Oui c'est vrai...!

Faut dire aussi, que je suis quelqu'un d'assez impulsif aussi. Je me suis assagie avec le temps...Mais je garde quand même ce tempérament impétieux qui me joue souvent des tours...J'ai horreurs des hypocrites, des gens qui veulent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, ou ceux qui squatent la parsonnalité des autres afin de s'en appropprier...J'en ai fait un poème d'ailleurs, il y a bien longtemps. Je le mettrais un jour Very Happy

Bon en gros j'aime rire. Mais j'ai la rétorque facile et quasi instinctive, quand je sens de l'agression. En fait, j'ai très mauvais caractère. Et quand on m'énerve, c'est même pas la peine. Je suis un monstre....Sinon, je suis une rêveuse, et je suis très cool. Du moins c'est l'élément psycologique ou je me sens le mieux....

Et je t'aime bien aussi Aurus, parce que je te trouve nature, et fidèle à toi même...Voilà, je t'ai fais une petite présentation. J'espère que je t'ai pas saoulé...Si c'est le cas, tu zappes! Laughing (fallait pas dire qu'il n'y a rien dans mon profil)

Pour en revenir à mon pseudo, il faut que tu saches, mais je l'ai dit quelque part dans le forum, qu'il vient de mon prénom, qui est Jeannine...Chez moi, mes parents mes amis...Tous ceux que j'aime quoi, m'ont toujours appellé ainsi. Jeannine=Nine, ou=Ninon...
J'ai une très grande admiration pour le poète Alfred de Musset. Alors quelle ne fut pas ma joie, lorsque j'étais plus jeune et qu'on m'appelait déjà Ninon, d'avoir pu voir, et lire ses deux poème consacrés "A Ninon"

Tu peux aller en voir un LA et l'autre Là!

Sur ce bonne soirée Wink

_________________
"Faut-il que je te dessine, mon sentiment tout en couleur ? Toi au centre, puis que je signe ; d’une flèche transperçant mon cœur ? Pour que tu comprennes enfin..."
(Jeannine Bartes/ Le non-dit)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Poesie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com