Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus belle la vie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scouby



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 464
Localisation: Mon petit coin de campagne

MessagePosté le: 01-07-2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, Madolaine, j'y jetterai un coup d'oeil un de ces jours !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amarange



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2202
Localisation: belgique (hainaut)

MessagePosté le: 01-07-2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Scouby, chère compatriote Wink Wink
ça passe également sur "la deux" belge tous les jours à 19h00
mais je ne pourrais pas de dire si ce sont les mêmes épisodes (je ne regarde pas)

_________________

un jour à la fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etichou



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 2559
Localisation: dinard

MessagePosté le: 02-07-2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant


AMARANGE toi qui reclame du soleil a cor et à cris, le soir

à 20 h 20 j'ai l'impression de revivre un peu le PAGNOL

de mon enfance ! ( relativement , bien sûr !! )

Bonne soirée à toi Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anniec



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 2540
Localisation: charente

MessagePosté le: 02-07-2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir , le soleil revient à pied sunny courage
_________________
la culture c'est ce qui reste quant on a tout oublié!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amarange



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2202
Localisation: belgique (hainaut)

MessagePosté le: 02-07-2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci Etichou pour le soleil Very Happy Very Happy Very Happy
et Pagnol que j'ai adoré lire Laughing Laughing Cool Cool
mais tu vois à 20h20 je ferais plutôt 30 MILLIONS D'AMIS : c'est l'heure de la dernière promenade de mon toutou Igor

bonne soirée à toi Etichou, à Anniec (de Thaiti, qu'il revient, le soleil ?) et à tous ceux qui passeront ce soir
Wink Wink Wink Wink

_________________

un jour à la fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scouby



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 464
Localisation: Mon petit coin de campagne

MessagePosté le: 02-07-2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Amarange, je ferais aussi partie du club 30 millions d'amis... pas avec un chien mais six chats ! Evidemment, il ne faut pas les promener, ils s'en chargent eux-mêmes... Il y a même quelques délicats qui passent la journée dehors... mais rentrent pour faire leurs petits besoins dans le bac de sable ! Alors qu'ils ont toute une prairie à côté de chez moi, à leur disposition !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etichou



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 2559
Localisation: dinard

MessagePosté le: 02-07-2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant


JE VOUS MET UNE PHOTO DE TICHOU A SA NAISSANCE....!!

C 'ETAIT VRAIMENT UN JOUET QUE NOUS NOUS DISPUTIONS

MON EPOUSE ET MOI MEME !! Laughing Laughing



Shot at 2007-07-02
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superancetre
Invité





MessagePosté le: 03-07-2007 10:47    Sujet du message: yeah Répondre en citant

Edite par mickael
Revenir en haut de page
Amarange



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2202
Localisation: belgique (hainaut)

MessagePosté le: 03-07-2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

il est vraiment mignon ton p'Tichou , Etichou et il vient donc de fêter ses 5 ans maintenant Very Happy Very Happy Very Happy

Scouby, c'est parce que tu les a bien élevés que tes chats vont dans leur litière!!!!!
Wink Wink Wink mais c'est aussi du boulot 6 chats!!!
je n'en ai qu'1 ( je vis en appart) et tout-à-l'heure j'ai dû le gronder car il attaquait le chien qui, gros dadais, se laissait faire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
j'ai quand même peur qu' il ne reçoive une griffe dans l'oeil Crying or Very sad Evil or Very Mad

_________________

un jour à la fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aubepine
Invité





MessagePosté le: 03-07-2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà eu l'occasion de dire ici que je regardais "Plus belle la vie"pour ne pas avoir à suivre les infos pas réjouissantes. Mais je persiste à propos du rôle de Nathan. Ou bien, il joue admirablement bien et je dis bravo ou il est lui-même et je lui collerais volontiers une "baffe" tellement il représente le type de l'ado idiot.

Bisous à tout le monde
Revenir en haut de page
anniec



Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 2540
Localisation: charente

MessagePosté le: 03-07-2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ! vous avez vu " plus belle la vie et le catalogue quelle " les actrices principales seront habillées par quelle ,paraitrons dans le catalogue , ou vous pourrez acheter ces vêtements, voilà à+ Wink
_________________
la culture c'est ce qui reste quant on a tout oublié!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
badol



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 7090
Localisation: Genève

MessagePosté le: 14-07-2007 07:17    Sujet du message: feuilletons Répondre en citant

Aucun feuilleton pour moi, ces histoires d'amour américaines, souvent mal doublées (les lèvres ne vont pas avec les paroles) Ridge dans Top M. !! Sad , je laisse la TV à mon épouse. Pour moi, les sports, F1, l'athlétisme(ces temps on est gatés) la boxe, récemment l'Americas's Cup, quel suspense avec Alinghi Smile Maintenant le TdF, mais seulement les résumés, ou suivre en direct la course sur Internet, pas mal ! Aussi la pétanque, mais rare.
_________________
Le bonheur est dans le pré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
badol



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 7090
Localisation: Genève

MessagePosté le: 14-07-2007 07:18    Sujet du message: dernier post Répondre en citant

Il est affiché 07 h 17, donc heure GMT.!
_________________
Le bonheur est dans le pré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mamyette



Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1379
Localisation: 44

MessagePosté le: 14-07-2007 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Plus Belle la Vie... je ne regarde pas, mais je crois que c'est un feuilleton qui passionne beaucoup de personnes quelque soit leur âge.
Mes petis enfants en sont "accrocs", ma voisine, plus de 80 ans ne louperait jamais un épisode..
J'ai essayé de regarder, mais pas facile de comprendre le fil de l'histoire, quand on n'a jamais suivi un seul épisode, il y a trop de personnages, et je suis un peu perdue..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 14-07-2007 08:23    Sujet du message: Re: dernier post Répondre en citant

badol1b a écrit:
Il est affiché 07 h 17, donc heure GMT.!


salut! tu dois régler ça dans ton profil
gmt+2h
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madolaine



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3946
Localisation: Capitale de l'orchidée (94)

MessagePosté le: 14-07-2007 10:26    Sujet du message: Re: feuilletons Répondre en citant

badol1b a écrit:
Aucun feuilleton pour moi, ces histoires d'amour américaines, souvent mal doublées (les lèvres ne vont pas avec les paroles) Ridge dans Top M. !!


Tu te trompes Badol, "Plus belle la vie" n'est pas un feuilleton américain, mais bien français puisqu'il se déroule à Marseille en temps réel.

C'est vrai que si on laisse passer un ou plusieurs épisodes, on a du mal à se remettre dedans car il y a du nouveau tous les jours ... du supense toujours en fin d'épisode qui nous oblige à être fidèle tous les jours si on veut suivre convenablement.

Oui Anniec, j'avais remarqué en recevant le catalogue il y a quelques jours ...... en regardant la couverture, je me disais ..... je la connais cette nana ..... mais qui c'est ...... elle est vraiment très belle Mélanie .... encore plus belle sur le catalogue que dans le feuilleton (ele vient juste de se marier)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 14-07-2007 13:19    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour moi aussi je regarde ce feuilleton français qui pour une fois est bien réussi mais il faut suivre chaque jour, c'est un policier ,mélangé ades histoires de couple et de famille assez bon,!!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etichou



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 2559
Localisation: dinard

MessagePosté le: 16-07-2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant



BONJOUR MARIE

Il faut avouer que Mélanie , c'est un canon !! et en plus je trouve

que c'est elle qui joue avec le plus de naturel !!

Comme tu le dis Badol , on est gaté avec le sport en ce moment !

Mais les javelots volent bas cette année !!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decalprod



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 43
Localisation: Périgueux

MessagePosté le: 01-08-2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Madolaine a écrit:
decalprod a écrit:
cette navrante série et qu'ils sont sûrs les uns et les autres de trouver du boulot après coup !
Même le gamin taré qui joue le rôle du fils du toubib !


Decalprod,

Si tu as écrit la phrase ci-dessus, c'est que tu la regardes aussi cette série ??? non ??? tu n'oses pas le reconnaître !!!!!!

Je trouve bizarre que tu mettes "ton grain de sel" dans cette discussion spécialement car depuis que je suis sur ce forum, je n'ai vu aucun message de toi malgré que tu sois ici depuis plus de 4 mois ; pourtant dans ta présentation, à ton arrivée, tu écrivais : " Ce qui ne m'empêche pas d'être un incorrigible bavard. Normal " on ne le dirait pas, tu n'as que 30 messages à ton actif en un peu plus de 4 mois





Moi j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre !
désolé d'avoir été mal perçu. Une petite précision tout de même : je ne suis pas encore à la retraite et en ce moment je suis sur le pont de 7 heures du matin à près de 20 heures le soir car je suis sur un challenge qui me demande pas mal de disponibilité. Désolé donc de donner le sentiment de bouder le forum.
Ce qui ne m'empêche pas de rester un incorrigible bavard mais seulement quand un sujet attire mon attention et... que je dispose d'un peu de temps comme aujourd'hui à cause de la grève des postiers.
J'en profite pour reconnaître qu'auparavant je regardais le feuilleton dont vous parliez et qu'aujourd'hui je juge de cette façon. Parce qu'il y avait quelque chose mais après trois ans c'est vrai qu'on se lasse un peu et qu'on se laisse emporter par des qualificatifs un peu excessifs. Allez, je supprime série navrante...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALPHA 85
Invité





MessagePosté le: 26-10-2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne resgarde plus LES FEU DE L AMOUR 20 ans de débilité et mainteant c'est pire
Revenir en haut de page
janine43



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2556
Localisation: Valais/Suisse

MessagePosté le: 26-10-2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me souviens qu'Etichou aimait bien cette série.

Moi je la regarde et je pense souvent à lui....


_________________


Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Gabrielle83



Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 446
Localisation: Callian (83) France

MessagePosté le: 26-10-2007 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis nouvelle, et je fais partie de ceux qui regardent chaque soir "Plus belle le vie".

Au début, nous ne regardions pas, mais un dimanche ils avaient fait un grand résumé de deux heures, et depuis nous sommes devenus accros.. Laughing

C'est vrai que chaque jour cela s'arrête sur un suspens, donc on a hâte de connaitre la suite.
Je me demande comment cette histoire de faux-flics va se terminer...???

Je trouve que tous les acteurs sont très bons, moi qui ne regarde pas les feuilletons en général, et surtout pas les américains que je ne supporte pas, j'aime beaucoup celui-ci.
_________________
Gabrielle et ses trois minous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guibon13



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 681
Localisation: aubagne (13)

MessagePosté le: 18-11-2007 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
moi sur le jeu de boules des feuilletons de marseille j'en ai tous les jours il faudrait qu'un jour je les ecrive.
tenez la derniere il y en avait un qui faisait le tireur et qui ratait toutes les boules et à un moment cruciale il fallait qu'il attrappe une boule il dit à son copain
-Je vais te faire plaisir
et l'autre de repondre
-pourquoi tu t'en va?
histoire vrai
_________________

la différence entre un fou rire et un rire fou c'est la camisole
♂ 1947
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 18-11-2007 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy savoureux!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janine43



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2556
Localisation: Valais/Suisse

MessagePosté le: 18-11-2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

guibon13 a écrit:
bonjour
moi sur le jeu de boules des feuilletons de marseille j'en ai tous les jours il faudrait qu'un jour je les ecrive.
tenez la derniere il y en avait un qui faisait le tireur et qui ratait toutes les boules et à un moment cruciale il fallait qu'il attrappe une boule il dit à son copain
-Je vais te faire plaisir
et l'autre de repondre
-pourquoi tu t'en va?
histoire vrai


Très drôle Guibon.

Moi il y a bien une année que je regarde "plus belle la vie". Je commence gentiment à en avoir marre, mais je suis intoxiquée.....faut que je décroche.


_________________


Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 18-11-2007 14:06    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour tout comme toi je regarde plus belle la vie , je commence a etre comme toi un peu fatiguée mais je reviens toujours dessus tous les soirs c'est une intoxication!!!!!!!!!bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madolaine



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3946
Localisation: Capitale de l'orchidée (94)

MessagePosté le: 18-11-2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

janine43 a écrit:
Moi il y a bien une année que je regarde "plus belle la vie". Je commence gentiment à en avoir marre, mais je suis intoxiquée.....faut que je décroche.


Pourquoi veux-tu te désintoxiquer ??? y a pas de mal à regarder "Plus Belle la Vie" .... moi je l'enregistre ...... d'ailleurs avec mon ADSL, j'ai un disque sur laquelle je peux enregistrer jusqu'à 50 heures .... aussi, j'ai fait "enregistrer la série" et comme çà si j'oublie de changer de chaine ou si je ne suis pas là ... ça s'enregistre même si j'oublie .. c'est cool !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scouby



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 464
Localisation: Mon petit coin de campagne

MessagePosté le: 18-11-2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas du tout ce système qui permet d'enregistrer si longtemps, on en apprend tous les jours !
Personnellement je ne regarde pas beaucoup de feuilletons, mais j'ai un faible pour "Ma série au Canada" le mardi sur TV5.
Ma maman, par contre, aime beaucoup les feuilletons du genre "Les feux de l'amour"... Pas tellement pour l'intrigue, mais pour admirer les coiffures et vêtements des actrices !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabrielle83



Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 446
Localisation: Callian (83) France

MessagePosté le: 18-11-2007 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis accro à "Plus belle la vie", mais ces jours-ci je trouve que l'intrigue s'embrouille un peu trop, il y a trop de malfaisants de tous côtés, j'ai l'impression que les scénaristes ne savent plus quoi inventer pour retenir l'attention des téléspectateurs.

Enfin, cela ne fait rien, les personnages, enfin les "gentils" sont très attachants, et l'esprit d'ensemble est bon, ce n'est pas mièvre du tout, c'est bien ancré dans l'actualité du moment.
Quelques problèmes de société sont bien abordés, ce qui ajoute encore à l'intérêt de ce feuilleton.
_________________
Gabrielle et ses trois minous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alexthekid



Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 11-01-2008 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je ne regarde pas ce feuilleton. Il suffit de partir en vacance 1 semaine pour être complètement "largué". Du coup, j'ai très vite arrêté. Mais je tiens quand à même à les féliciter : avec si peu d'acteurs "confirmé" et de décor, on arrive à des records d'audience aussi élevé. Tout est dans le scénario, il maintient en haleine. Et ça dure !
Donc, dans l'ensemble, je dis BRAVO.





[i]Avoir des revenus important a domicile, c'est possible, avec votre
ordinateur. http://alexthekid.ws/
[/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 12-01-2008 12:11    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je regarde "sibelle la vie" un moment de détente et puis on se casse pas la tête, mais j'aime bien!!!!!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 13-01-2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère Kamelot sur M6...
et j'ai le souvenir d'un épisode avec la règle du jeu du sirop de 8 qui vaut son pesant d'or !
Very Happy
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 13-01-2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

jpréfère jouer à "slouby"....sur le forum aussi, ça vaudrait son pesant d'or! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALPHA 85
Invité





MessagePosté le: 13-01-2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

plus belle la vie fait un telle concurrence que l'on nous met COUET tous les jours je ne regarde pas ce feuilleton car les feuilletons et moi pas copain Par contre je regarde tous les jours DELARUE sur la 2 et beaucoup de séries .lle destin de LISA m'a amusée beaucoup et puis je peux pas tout faire ordi télé etc
Revenir en haut de page
alexthekid



Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 14-01-2008 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

OUI, avant c'était la radio, maintenant c'est la télé en fond sonore... C'est monseigneur PC qui veut cela...











Avoir des revenus important a domicile, c'est possible, avec votre
ordinateur. http://alexthekid.ws
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 16-01-2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

alexthekid a écrit:
OUI, avant c'était la radio, maintenant c'est la télé en fond sonore... C'est monseigneur PC qui veut cela...




Sans parler qu'à la Star'Ac 7 Pierre et Alexia ont été virés par le public...
Heureusement l'insipide Claire Marie a été sauvée !

_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 16-01-2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai honte, je regarde peu la télé,
je suis larguée par rapport à vous. Embarassed

manque de temps. Embarassed
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clusette



Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 537
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: 23-01-2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

comme c'est vrai

alexthekid a écrit:
OUI, avant c'était la radio, maintenant c'est la télé en fond sonore... C'est monseigneur PC qui veut cela...













Avoir des revenus important a domicile, c'est possible, avec votre
ordinateur. http://alexthekid.ws
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 24-01-2008 13:57    Sujet du message: réponse Répondre en citant

il est vrai que le pc nous prend beaucoup de temps, et la télé marche en fond sonore souvent,j'avoue avoir une préférence pour le net pendant un bon moment par jour, mais le soir je me consacre aux émissions de télé,il faut savoir se déconnecter autrement on devient esclave de cet engin!!!!!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com