Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y A TROP DE RUBRIQUES!!!!! AU SECOURS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zuti
Invité





MessagePosté le: 11-09-2005 08:34    Sujet du message: Y A TROP DE RUBRIQUES!!!!! AU SECOURS Répondre en citant

Trop de rubriques dans ce forum... J'espère que sous "voyages" ils ne vont pas nous énumérer tous les pays du monde...

On doit faire trop de recherche pour chercher où poster...

FAUT FAIRE SIMPLE

Parce que sous cuisine si vous nous mettez tous les noms de fruits et de légumes à cuisiner.. on est pas sorti de l'auberge... Very Happy

On croit bien faire alors qu'on va tuer ce forum...
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 11-09-2005 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

t inquiète pas.....cool de toute façon tu n'as pas le choix....donc prends une lampe torche, et circule.....bisou....puis appelle au secours, si tu es coincée entre deux rubriques, il y aura bien quelqu'un qui ira te chercher...
compte pas sur moi, j'ai pas l'instint d'orientation, je suis capable de t emmener dans le sens inverse de ta direction.........j'ai mis 11 heures pour aller à la rochelle, alors imagine....
_________________
poete_musika..4 mains


Dernière édition par musika le 11-09-2005 11:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouere



Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1023
Localisation: au pays des huitres

MessagePosté le: 11-09-2005 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne t'en es pas toujours remise de tes 11 h pour arriver jusque chez moi.
mais avoues , çà valait quand même le déplacement............. Laughing

quand nous irons te voir, le mari il a dit que nous irions en voiture. comme çà, en même temps on verra du paysage, à condition de ne pas faire que de l'autoroute. on prendra le chemin des écoliers.

le ciel vient de se couvrir ici depuis une demi-heure et il ne fait même pas trés chaud.
_________________
Nouére
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 11-09-2005 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

je tattends avec impatience NOUERE, j'ai pleins de belles choses à te montrer...mais il faut absolument que je pose mes RTT....sinon je m'arrangerais........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouere



Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1023
Localisation: au pays des huitres

MessagePosté le: 11-09-2005 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

le soleil est revenu, et le mari , il tond car cette pluie a fait sortir pleins de saloperies d'herbes hautes.............et çà il ne supporte pas.
_________________
Nouére
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 11-09-2005 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles, ça boum Question

Wink
Ben, kes kelle a notre Zutinette, une jeunette comme toi Very Happy tu ne vas pas nous faire croire que tu es perdue Rolling Eyes
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 11-09-2005 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Suis pas perdue...suis noyée... c'est le Tsunami ici... Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 11-09-2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

zudinette, tu sais un jour, j'ai voulu sauver quelqu'un de la noyage,
éh bien c'est moi qui me suis à moitié "noyée" alors plutôt que de refaire la même bétise, je vais aller chercher du secours.....bon courage zudinette................
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 11-09-2005 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Musika, reste sur la berge et lance une bouée à Zutinette Wink
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 15-09-2005 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

CHOUCHOU
la belle-fille de ZUDINETTE........

CHOUCHOU Elle arrive en tête des sondages auprès du public alémanique

VALÉRIE BÜNZLI
14 septembre 2005






» Elles rêvent d'être Miss Suisse 2006

Si vous avez manqué le début

» «Je me suis trouvée laide jusqu'à 20 ans»
S'il y en a une qui a tout pour mettre fin à la «malédiction» des candidates romandes au concours de Miss Suisse, c'est Lauriane Gillièron (20 ans). La raison? Que ce soit dans le quotidien gratuit 20 Minuten , la Schweizer Illustrierte ou SonntagsBlick , la belle étudiante en droit arrive dans le tiercé de tête des sondages, loin devant les deux autres Romandes, Sofije Hoxha et Marie-Annick Horton. La jeune femme a aussi la cote en Romandie: mise en avant dans L'Illustré , elle a aussi fait la couverture du magazine... Coop. La Prillérane passe également ce soir à la télé locale lausannoise TVRL, qui diffuse son portrait au journal de 18 heures.

Un bon présage pour Lauriane, qui garde la tête sur les épaules. «Je suis ravie, mais je ne vais pas me prendre la tête et m'emballer sur la base de sondages! Et puis, vous savez, les favorites des médias ne sont pas forcément celles qui gagnent. J'attends de connaître l'avis du public, samedi soir.»

Outre le fait qu'elle plaise outre-Sarine, il faut espérer que les Romands répondent présent. «Si le public est essentiellement composé d'Alémaniques et qu'ils décident de voter pour une des leurs...»

Ce qui est sûr, c'est que son père, Alain Gillièron, syndic de Prilly, va voter pour elle. Comme les Prillérans qui la connaissent et l'apprécient. «Je pense qu'ils vont se mobiliser. Mais il n'y aura pas de sanction de la part du syndic s'ils ne le font pas!»

Un autre qui va voter et demander à ses potes de faire de même, c'est Michael Ngoy, compagnon de Lauriane et défenseur au HC Fribourg Gottéron. Le grand regret de Lauriane? Que son hockeyeur d'amoureux soit absent samedi soir: il joue à Zurich. Le match terminé, Michael compte bien rejoindre sa belle, qui s'inquiète. «Michael veut prendre la voiture après le match, mais j'ai peur pour lui. Sans compter qu'on n'a pas le droit de dormir avec son copain!»

Quand on lui demande si elle prendra quelques minutes pour suivre le match, la réponse fuse: «Mon Dieu, vous croyez vraiment que j'aurai le temps!?»

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com