Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Catch me"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 18-10-2007 18:43    Sujet du message: "Catch me" Répondre en citant

On m’avait chaudement recommandé de voir le film « Catch me » avec Léonardo Dicaprio et Tom Hanks. Il est vrai que l’affiche est alléchante d’autant plus que la mise en scène est signée de Steven Spielberg, bref, rien que des grands noms.
Malgré la nomination aux Oscars de ce film, je suis déçu et je reste sur ma faim. Je m’attendais à quelque chose d’un peu plus enlevé, d’un peu plus nerveux voir d’un peu plus romantique tant il est vrai que Tom Hanks nous a réservé des moments de pur bonheur comme dans « la ligne verte » ou « il faut sauver le soldat Ryan » ou encore dans ce morceau d’anthologie qu’est « seul au monde » où l’absence de dialogue est remplacée par un jeu d’acteur tout simplement époustouflant.
Certes dans Cacht me, Tom Hanks est égal à lui-même campant avec brio un flic du FBI des années soixante. Dicaprio qui lui donne la réplique incarne avec réalisme le rôle d’un jeune escroc. Globalement le film est bien « léché » : bons acteurs, bonne mise en scène, bonne musique, bon scénario, beaux décors des sixties mais l’ensemble reste fade comme un plat de grande cuisine dont on aurait oublié le sel.
Catch me ne tient pas toutes ses promesses et durant certaines scènes, je me suis même carrément ennuyé.
Jean-Charles me fera sans doute remarquer que c’est le moment idéal pour faire la pause prostatique et Zuf de remettre de la bière (Belge) au frigo.
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 18-10-2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

SAINT NABOR......je suis cinéfilm...je m 'oblige a y aller souvent...
par contre, je n ai pas vu CATCH ME..j'ajdore tom HANK un régal
dans
sauver le soldat RYAN..
Ligne verte,
ou bien seul au Monde
..........mais je n aime pas DI CAPRIO...je ne sais
pas pourquoi, trop jeune à mon goût, j ai du mal à le prendre
au sérieux........il a tres bien joué dans le titanic...la plage, GANG OF NEUX YORK.........
mais je ne l apprécie pas...

voilà,
est-ce qu'il passe encore à l affiche, j irai le voir,
pour mieux en discuter avec toi...

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 19-10-2007 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un film assez ancien...Deux ou trois ans, il me semble.
Je l'ai vu en film vidéo loué donc certain au moins deux ans.
Membre d'un ciné club, je loue régulièrement des films, pourtant, et c'est paradoxal, je ne vais que très rarement au cinéma...
Pour diverses raison, mais c'est une autre histoire !
Very Happy
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com