Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi les hommes perdent le désir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-10-2005 13:35    Sujet du message: Pourquoi les hommes perdent le désir Répondre en citant

[b]ils sont de + en + nombreux dans ls cabinets des sexologues, avec leur désir en panne.
Parce qu'ils ne veulent plus de sexe sans Amour.

Parce qu'ils ne veulent plus de performance.

Les homme sont fragiles.
sont-ils las d'être des bêtes de sexe.
en Attendant, il consultent de +en + POUR LEUR PROBLEME DE LIBIDOS;

l andrologue psychosomaticien MIMOUN a Repéré l'émergence du phénomène il y a 10 ans.------------ eh OUI.
depuis 5 ans les cas se multiplient.

lE PSYCHIATRE xavier POUDAT SEXOLOGUE constate que la plupart des PATIENTS DONT 30 % LUI sont ADRESSE PAR leur compagne.
Ils confondent baisse de désir, et érection

c'est rassurant de croire à une baisse Mécanique.

très vite on se rencontre qu'ils ont une souffrance psychologique.
leur sexe, est partout mis en avant, dans une course à la performance, et une escalade de HARD.

voilà c'est dit,
les femmes ni sont pour rien.....dans leur baisse de motivation....[/b

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 19-10-2005 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

tout et dans leur petite tete
angel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanche



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 173
Localisation: Var

MessagePosté le: 19-10-2005 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Les "sentiments"... les vrais... ne sont-ils pas devenus plus importants... que tous les mensonges auxquels les "femmes" ont pu leur faire croire....
Le sexe... "ça va ... ça vient..." c'est... provisoire...
Avec ou sans... on les aime... le reste n'est qu'une histoire de ramonage... or... si tu te sers pas de la cheminée....
Embarassed Wink Rolling Eyes

_________________
Smackkkkk...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-10-2005 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que tu en connais un rayon Blanche en matière de ramonage et de va-et-vient... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 19-10-2005 16:00    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

le désir



"Le désir n'est pas d'abord ni surtout une relation au monde. Le monde ne paraît ici que comme fond pour des relations explicites avec l'Autre. Ordinairement c'est à l'occasion de la présence de l'Autre que le monde se découvre comme monde du désir."


JEAN PAUL SARTRE

_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-10-2005 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle bien Jean-Paul, mais pour moi, c'est un peu hermétique cette citation tout en sous-entendu....Marie, toi qui est une femme réfléchie....qu'est-ce que tu comprend???? Si tu le cites, c'est qu'elle t'a plu et donc tu peux nous dire ce qu'il entend par là.... Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 19-10-2005 17:10    Sujet du message: réponse Répondre en citant

REFLEXIONS DE SARTRE SUR LE DESIR



On a généralement retenu la notion sartrienne de "manque d'être", relative à l'humain. Certes il s'est employé à décrire ce manque, mais sa recherche aboutit à découvrir l'humain essentiellement animé de la tendance à "remplir les vides". Loin d'être une fatalité désespérante, ce manque est actif au point même qu'il est plutôt un désir vif et constant de ce dont il manque manifestement. L'Etre et le néant aboutit donc à la notion du "désir d'être" qui, selon Sartre, caractérise le plus concrètement possible l'être humain... nous allons bien loin ds la réflexion sur le désir!!!!!!!!!


_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 19-10-2005 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

AMIES de la poésie bonsoir ...!

Crois-tu Chère musika !!!! que la Femme n'y est pour rien ???
L'HOMME A PEUR DE LA FEMME!!!
De plus en plus la femme milite (MLF.... NI PUTE NI SOUMISE...LES CHIENNE DE GARDE ....) l'homme se sent exclus il perd peu à peu sa place dans l'humanité .... cette femme qui avait pour lui l'image d'une mére d'une maitresse perd a ses yeux tout éclat .....elle veut son égalité dans tout les domaines ... bien sur c'est trés bien l'egalité mais pour moi personellement suis pas homo encore ... alors désiré une femme qui égale a moi non merci .... si un jour l'envie me prendrai je préfére devenir pédé ...!!! bcp moins complexe l'homme ...!!!!!!
maintenant combien dans la rue dans les magasins au bureau les femmes s'habille triste ou avec un loock plutot masculin ....!!!! escusez moi si suis un peu fétichiste ...mais c'est vrai vous ne me faite plus bander ...

SANS* conseil ressaisissez-vous avant que les hommes disparaisse de la planète .... car les progrés génétique sont entrain de prouver que l'homme devient de moins en moins utile ....et que la femme est préte a le zaper ....
Pourtant c'est un macho qui vous parle mais un macho lucide ...!!! (sisi ça existe ...!!!)

BIZOUSSSSSSS les filles ...!!!!!!!! je vous aime !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 19-10-2005 17:25    Sujet du message: réponse Répondre en citant

SANS je suis une vieille grand mère et je comprend ton point de vue sur les femmes qui veulent etre l'égal de l'homme, c'est vrai que pour un homme ce portrait est un peu frustrant, d'ou la peur de ne pas etre a la hauteur , mais crois moi une femme peut etre ds une situation professionnelle l'égal de l'homme et etre ds l'intimité une adorable maitresse ds les bras de l'homme qu'elle aime, ds la vie elle doit défendre ses droits a l'égalité tant ds le travail que ds la vie mème et je trouve que les hommes de nos jours ont tendance a baisser les bras trés vite, ils démissionne devant une femme qui montre un fort caractère ou tempérament comme tu veux mais bon sang il faut réagir et vous montrez a la hauteur!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 19-10-2005 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, je n'ai pas de pot ce soir, je ne tombe que sur des sujets qui ne me "branchent" pas.

Pourtant, je ne suis pas bégueule, alors je vais faire une petite réponse.
Je dirais simplement que pour qu'il y ait sexe, il faut déjà qu'il y ait de l'amour.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-10-2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai bien d'accord avec sans*( enfin pas sur toute la ligne) pour dire que certains hommes commencent à avoir peur des femmes qui sont entrain de prouver qu'elles peuvent dans beaucoup de domaines devenir l'égal de l'homme( même si ce n'est pas encore le cas sur la fiche de paye). Cette avancée et cette revendication commencée depuis des années dans les mouvements féministes par une poignée de femmes ...voit aujourd'hui se concrétiser leurs efforts.

Mais ne sont-elles pas allées trop loin....Moi je n'ai jamais demandé à être l'égale de l'homme si ce n'est à bénéficier des mêmes droits. Il faut bien dire que les lois étant faites par des hommes, nous les femmes n'avions pas souvent voix au chapitre.

Reconnaissons quand même qu'il y a une infériorité physiologique de la femme au niveau de la force. Là, c'est génétique, nous ne deviendrons jamais aussi fortes qu'eux.

Est-ce pour affirmer cette égalité naissante qu'elles s'affichent souvent avec un look d'homme????Comparez leur look avec la jeune femme en tailleur jupe serré et fente qui découvre les jambes... petits escarpins, décolleté sexy....n'est-ce pas plus attirant et susceptible de susciter le désir chez l'homme plutôt que ces tenues masculines et sombres....Alors oui, je crois que les hommes ont peur de cette nouvelle race de femme..

Maintenant, on ne peut parler de cette nouvelle race de femmes que dans certains de nos pays développés.

Ne nous berçons pas d'illusions, dans certains pays, la femme est encore une esclave au service de l'homme et les lois du côté de l'homme. Cela bouge un peu dans certains pays mais doucement.

Aussi sans*, je t'en prie, ne deviens pas homo . Vas dans ces pays où la femme est encore séduisante par devoir....tu n'auras pas peur d'elles j'en suis sûre.

Pour terminer, je voudrais dire qu'il ne faudrait pas que les femmes renversent totalement la tendance en devenant le sexe prédominant, car elles feraient alors ce qu'elles ont toujours reproché aux hommes.

La vie ne sera possible que dans l'équilibre

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 19-10-2005 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voila...... voila VVVVVVV oilaaaaaaa ANNICK LA réaction qui depuis la nuit des temps et que le monde est monde Crée la grande difference entre L'Homme et La Femme .....
L'amour ... l'amour ... vous n'avez que ça dans la tête ... vous en avez pas marre d'aimer .... de souffrir de vous torturer ....
Quand un gateaau est appétissant dans une vitrine vous saliver et parfois vous craquer ... et vous vous le tapez ...
Bon alors quand un Mec ( non pas en vritrine ) dans la rue n'importe ou vous plait !!!! et vous fait saliver alors ??? craquer et tapez vous le sans question ...!!! je l'aime .??? je l'aime pas ????
la difference avec un gateau..... si l'on prend des précautions ... le Mec ne fais pas grossir ....
alors cessez de vous masturber les neurronnes ....nous faisons parti du régne animal ... vivons parfois par instint ... pulsion ... c'est naturel ...!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 19-10-2005 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sartre ne devait pas être le ramoneur dont parle Blanche
Il n'y a pas que le désir
Il existe aussi la maladie
Musika..tu as dû le lire dans l'article .... et il y a aussi les migraines
et tant d'autres facteurs
L'amour ce n'est pas que dans la tête...malheureusement
Pour reprendre ce que disait Blanche pas de cheminée nul besoin de ramoneur
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-10-2005 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Annick a écrit:
Mince, je n'ai pas de pot ce soir, je ne tombe que sur des sujets qui ne me "branchent" pas.

Pourtant, je ne suis pas bégueule, alors je vais faire une petite réponse.
Je dirais simplement que pour qu'il y ait sexe, il faut déjà qu'il y ait de l'amour.

Annick...des fois, il ya bien attirance sans amour...C'est charnel...On a envie physiquement de quelqu'un comme ça en passant....l'amour n'est pas toujours présent. Certaine femmes et mêmes certains hommes savent y faire pour produire une excitation qui conduira à terme à ce que voulait l'un ou l'autre, c'est à dire le rapport sexuel....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-10-2005 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

sans* a écrit:

Bon alors quand un Mec ( non pas en vritrine ) dans la rue n'importe ou vous plait !!!! et vous fait saliver alors ??? craquer et tapez vous le sans question ...!!! je l'aime .??? je l'aime pas ????
la difference avec un gateau..... si l'on prend des précautions ... le Mec ne fais pas grossir ....
...!!

Alors là sans* il va falloir que je t'explique le mystère de la naissance. mais si qu'un mec peut faire grossir, durant 9 mois et après on se retrouve un de plus à table Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 19-10-2005 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pourtant précisé Chouchou ....si l'on prend des précautions ... !!!!
maintenant si tu veux me donner des cours pratique d'education sexuelle je veux bien .... WHY NOT !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-10-2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison...j'ai mal lu. Alors, t'as pas besoin de leçon puisque tu sais.... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-10-2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

non non athas, j'ai pas lu cela dans l'article....vous avez un problème, sans*

j'ai vu les statistiques........c'est national........c'est conjugal......
c'est épidermique........
que l'on soit en jupe plissée, ou en petite culotte, vous êtes tremblant devant tand de jolie dentelle.....
et nous les femmes, comprenons pas vos pannes d oreiller, que vous ayez 20 ans 30 ans 50 voire 74 ans.....c'est le même refrain...

l'habitude, l'usure, mais cré-de nom....consultez....vous avez et c'est prouvé du mal a B.....

REPRENONS LE TEXTE DU DEPART...
vous vous cachez devant une baisse de désir........

mais ne serait ce pas mécanique.....juste un petit réglage à faire

c'est rassurant de dire ( femme vous êtes légal des hommes, alors moi je suis coincé, niveau libido....)

il est vrai, que la femme soumise, va de plus en plus disparaître....
la femme objet qui ne dit rien, (oui quand il faut, c'est bien continue, pour
flatter l'ego de l'homme)....c'est du passé ça messieurs, remettez vos pendules à l'heure, nous sommes au 21 siècle....


maintenant nous voulons le plaisir partagé........ Very Happy Very Happy
comment l'homme peut-il d'un coup de braguette magique, partager....
avant même de donner......

l'amour à deux quand même plus raisonnable..

il n'empêche mon petit sans* mon petit ATHAS.... que les statistiques sont.::::::::

et malheureusement pas à votre avantage....

mesdames déculpabilisons nous, ni jupette, ni courbette, ni feront
messieurs, vous avez la panne d oreiller

l'homme a peur de la femme, pauvre petite pèpère Very Happy Very Happy Very Happy qu'est ce que je lis là.........qu'est - ce qu i me fend le coeur là Mad

la femme sans l'homme n'est rien sans* et ça mon coquin tu le sais Very Happy Very Happy

c'est une attirance.....mutuelle....même les imbéciles on les aime...
surtout passé 50 ans....on risque plus grand chose Very Happy Very Happy que des calins, et les calins ne vieillissent jamais Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 19-10-2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voyons ...voyons Musika ... vous ne connaissez pas encore l'adage ...
" cahangement de cage .... rejouissance de l'oiseau ..!!!!"
nous ne somme quand mème pas obliger de manger des patates tout les jours ....
pour entretenir la forme de popol il lui faut un regime varié et non avarié !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-10-2005 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

tiens tu es là, tu as oublié de me dire bonjour.....tu vois....tu oublies les bonnes manières comment veux tu que popole fonctionne bien...
c'est pas possible ça....

bisoussssssssssibiviivivivivi en attendant, je t ai bien eu.....sous l'oreiller Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 19-10-2005 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu n'auras pas popol ...!!!! hihihihih
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 19-10-2005 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Confused Confused Confused Embarassed Vous racontez koi vous deux?????????
Et pkoi Sans tu veux pas donner à Musika??????' C'est de l'égoïsme!!!
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-10-2005 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui zuzuzuzuzu tu as tout compris, il est pas égoiste, il n'a pas....c'est différent, c'est le docteur plus haut qui l'a dit, XAVIER POUDAT pyschiatre la haut

bise ma zuzuzuzuzuuz....contente que tu renforces les troupes,
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 19-10-2005 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

suis peu etre rapide au clavier mais sans * les mains devine avec toi ...




j'en donne pas a Muzika pour que tu en ai un peu plus ma ZUTI ;;;;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 19-10-2005 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, je ne suis pas d'accord, la femme est cérébrale, l'homme est mécanique.

Je n'ai pas d'attirance physique ou de désir pour un homme que je ne connais pas fut-il le plus beau de la terre.
J'ai d'abord une attirance mentale, le reste vient après.
C'est pour cela que je dis que l'homme est mécanique, ( et ce n'est pas péjoratif ce que je dis, c'est scientifique) il sera toujours prêt à "fonctionner".
Désolée mon petit Sans* adoré, Razz je me moque de la beauté, un homme m'attire pour ce qu'il m'apporte en amour, en tendresse, en intelligence et ce n'est qu'après que ses bijoux de famille et les miens peuvent se mettre à l'unisson.
Wink
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-10-2005 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

musika a écrit:
trop fatigué ton popol, en ce moment il fait le marathon, c'est pas valable, mauvaise qualité.....
mais tu dois avoir un joli doigté, j aimerai bien être derrière l écran...rien que te voir, pouffer de fatique Very Happy Very Happy

Si on vous dérange tous les deux, on peut s'en aller pour vous laisser parler en toute intimité de POPOL et compagnie... Laughing Laughing Musika tu en sais des choses intimes de sans*... Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrico



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 19-10-2005 18:46    Sujet du message: pourquoi les hommes perdent le désir Répondre en citant

musuka a raison sur le constat mais a t elle raison sur sa conclusion à savoir ,en résumé,que la femme n'y est pour rien;elle doit quand mème y étre pour un peu;franchement ,mesdames ,est ce que votre libido est aussi fraiche que dans vos trente ans,savez vous encore faire la danse du ventre devant votre compagnon avachi et morose,savez vous encore provoquer le désir mais dites moi le voulez vous vraiment?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-10-2005 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

patrico, mais que racontes tu....pourquoi devons nous faire la danse du ventre, et toi tu fais quoi. Very Happy Very Happy ....tu tousses par le bouchon un peu loin...

regarde la - haut le docteur à dit.... statistique en main, c'est vous!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 19-10-2005 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non tu déranges pas chouchou....!!!!
elle sais rien ... Muzika sinon elle n'attendrai plus rien de la vie .... !!!


peut être Annick que nous sommes meca...nique .....!!!! kome tu dit mais c'est quand mème meilleur ..... que cérébral enfin c'est moins compliqué ... et c'est pour ça que nious notre cerveau sert plus longtemps que le votre il sert moins ...on l'économise nous...!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 19-10-2005 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

mdr mdr mdr Patricio... Tu viens nous foutre le moral en bas?????????? Confused

Et pour Sans* je te l'avais bien dit hier... ce que c'est que d'être "cérébrale"... Wink ( mec à nique(r) oui...)
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-10-2005 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

ah je crois que la quand même il y a du boulot, avec vous deux,
patrico, et sans.... où sont mes copines....chouchoute Annick, et zuzuzuz
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 19-10-2005 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

On est ici Musika.. on te soutient ...rentre-leur dans le cadre... à ces polissons!!!!
Revenir en haut de page
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 19-10-2005 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Patricio enfin du soutiens ....
elle a plus pied la Muzika ... elle va boire la tasse .... vite vite zuti chouchou annick ... vite vite a mon secours .. suis Acculé contre un mur ... attention .... pas de méprise ...!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 19-10-2005 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

DIs dont .... zuti pas toi ....fait pas ta cérébrale ça te va mal ...!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 19-10-2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sans*.. Tu la lâches!!!!!!! Ne lui fait pas de mal...On y tient!!!!!!!

Et pourtant, suis comme Annick, une vraie cérébrale Wink


Dernière édition par Zuti le 19-10-2005 18:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 19-10-2005 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous rêvez mes trésors !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Z'avez pas vu vos âges, nos âges, m'enfin, on est plus Adrianna Karembeu ou ...tiens, je cherche le nom d'un beau mec jeune, je n'en trouve même pas, alors mettez qui vous voulez, c'est vous dire si ça me branche. Rolling Eyes

Faut rester réaliste !
Bon, moi je reste cérébrale, je préfère !
Wink
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-10-2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

c était un article sérieux sur un magasine sérieux aussi ANNICK...
et ce sont des statistiques reelles et véritables.....mio je n ai rien inventé..
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dan29



Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 18
Localisation: Indre et Loire

MessagePosté le: 20-10-2005 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les causes des blocages sexuels

Un blocage sexuel empêche de faire l'amour. Il peut nous bloquer à différents niveaux : manque de désir, érection insuffisante, dégoût ressenti envers le sexe, douleurs pendant les rapports, difficultés à éjaculer, à atteindre le plaisir, etc.

Un blocage n'est jamais une lubie du corps. C'est un signal d'alarme. Ce n'est pas que ce corps ne veut pas faire l'amour, c'est qu'il ne peut pas ! Les causes en sont très variées.

- Des problèmes de santé peuvent être entraîner ce blocage. Une mycose, un médicament, une IST, un problème hormonal, un diabète, des artères bouchées, etc.

Mais le plus souvent, quand on parle de blocage, c'est plutôt qu'on ressent le problème comme d'origine psychologique.

- La peur est le principal barrage à une sexualité épanouie. Peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez désirable, de ne pas savoir s'y prendre, de la décevoir, de ne plus pouvoir être aimé après un rapport sexuel pas très réussi, peur de ne pas avoir d'érection, d'orgasme.Peur de la sexualité si l'on a appris que c'était sale, malfaisant, agressif, que ça faisait souffrir. La peur est donc l'ennemi numéro un du désir et du plaisir ! C'est pour cela qu'en amour, il est bon de prendre son temps pour se rassurer progressivement, dompter ses peurs et apprivoiser son désir.

- Les causes relationnelles sont aussi fréquentes : si je ne me sens pas aimé, désiré, accepté, si je me sens utilisé comme un objet, mon corps peut refuser d'aimer. Et il est parfois bien plus sensible que mon coeur ! Il sent des choses que ma tête n'a pas forcément perçues.

- Des accidents terribles de parcours : viols, abus sexuels, ou des évènements particulièrement traumatisants comme le décès de quelqu'un que l'on aime peuvent laisser des traces dans le fonctionnement amoureux. Il est difficile d'aimer avec son corps quand il a côtoyé la négation de ce qu'il est (viol. ) ou qu'il a vu la mort de près.

Ainsi, les blocages sexuels ont des causes extrêmement variées, physiques médicales, relationnelles, sociales, familiales. Et, avec le temps il y a toujours de moyens de les dépasser pour trouver son harmonie. Parfois, on peut y arriver seul, parfois il vaut mieux demander de l'aide à un psychothérapeute pour apprendre à se construire un fonctionnement nouveau qui intégrera la sexualité comme une partie très positive de la vie, et non plus comme une chose à éviter !

Extrait -Catherine Solano, médecin sexologue

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouere



Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1023
Localisation: au pays des huitres

MessagePosté le: 20-10-2005 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
_________________
Nouére
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanche



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 173
Localisation: Var

MessagePosté le: 20-10-2005 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Ouahouuuuu!!!!
C'est chaud ici!!! Rolling Eyes
Je dirais même... c'est "salace"....
Je vous laisse entre vous.... vous avez l'air de vous connaître... tellement intimement.... Shocked
Je repars sur la pointe des pieds.... Razz

_________________
Smackkkkk...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 21-10-2005 15:23    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes perdent le désir Répondre en citant

musika a écrit:
[b]ils sont de + en + nombreux dans ls cabinets des sexologues, avec leur désir en panne.
Parce qu'ils ne veulent plus de sexe sans Amour.

Parce qu'ils ne veulent plus de performance.

Les homme sont fragiles.
sont-ils las d'être des bêtes de sexe.
en Attendant, il consultent de +en + POUR LEUR PROBLEME DE LIBIDOS;

l andrologue psychosomaticien MIMOUN a Repéré l'émergence du phénomène il y a 10 ans.------------ eh OUI.
depuis 5 ans les cas se multiplient.

lE PSYCHIATRE xavier POUDAT SEXOLOGUE constate que la plupart des PATIENTS DONT 30 % LUI sont ADRESSE PAR leur compagne.
Ils confondent baisse de désir, et érection

c'est rassurant de croire à une baisse Mécanique.

très vite on se rencontre qu'ils ont une souffrance psychologique.
leur sexe, est partout mis en avant, dans une course à la performance, et une escalade de HARD.

voilà c'est dit,
les femmes ni sont pour rien.....dans leur baisse de motivation....[/b

JE CROIS que dans la vie chacun est confronte a cela mais pour un homme c est tabou d en parler comme certaine femme qui baisse les bras
c est la vie et il n y a rien de sale a en parle
c est bien musika d en debatre des fois ca peut aide
bisou
angel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 21-10-2005 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

j ai trouvé cet article dans ce magasine....c'est un débat...en effet, et chacun a le droit de s exprimer comme il le désire.....avec humour, ou pas....merci

ou ZAPPER....tout simplement Very Happy Very Happy

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mymylou



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 83
Localisation: ouest france

MessagePosté le: 21-10-2005 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

la sexualité fait toujours débat: il y a ceux qui sont génés et ceux qui préfèrent zapper

De nombreux chercheurs s'accordent à dire que l'Amour est organique!
J'écris cela ici parce que ça a un lien avec le désir sexuel.

Est ce que quelqu'un en a entendu parler?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanche



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 173
Localisation: Var

MessagePosté le: 23-10-2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Un tit clin d'œil....
------------------------------------------------------------------------

C'est  un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer.
Vient le crocodile qui lui demande:
 
 - "He, canard, pourquoi pleures-tu?"
 - "Sniff, sniff,  j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis,
   sniff,sniff..."
 
 - "He ben,  t'es un canard, bien-sur", dit le crocodile "regarde: bec jaune,plumes,  pattes, bref ca montre que t'es un canard, quoi!!"
 
 - "Chic alors, j'suis  un canard !!!" retorque le canard tout content
de  savoir qui il est, et  demande a son tour:
 - "Dis, et toi, tu es quoi ?"
 
 - "Devine !" dit le  crocodile
 
  - "Hum" dit le canard, "petite queue agitee, court sur pattes,  grande gueule qui répète la même chose à tout le monde,  veste en cuir bosselé, .... Toi! t'es Italien !!!!"

Sans...... aucun racisme.... Rolling Eyes Wink Laughing Embarassed Razz

_________________
Smackkkkk...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 24-10-2005 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un DIRAIT, ne réfléchit pas trop et tu sauras qui tu es Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 25-10-2005 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

musika ton debat etait bien
nous vivons un siecle que nous pouvons parle de tout
mais il y a toujour des personnes qui veulent interprete les choses a leur maniere et comme cela les arranges
ce qui est bien dommage
comme on dit chez nous vaut mieux parler de cela que de dire du mal de son voisin
bisou ma musika
angel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 25-10-2005 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

La J'ai pas tout comprite ... Angel...????
je te cite :
" nous vivons un siecle que nous pouvons parle de tout
mais il y a toujour des personnes qui veulent interprete les choses a leur maniere et comme cela les arranges
ce qui est bien dommage "
tu peux en dire plus ........ STP...!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 25-10-2005 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

elle dit, qu'il vaut mieux parler de cela que "de dire du mal de son voisin" mais je ne suis qu'une porte PAROLE, demain elle s'expliquera j'en suis certaine... Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com